

Dont 1,09 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Que ce soit pour les cloisons ou notre santé, l'humidité est à l'origine de nombreuses complications. Face à la multitude de solutions disponible sur le marché, il sera vite possible de s'embrouiller.
Le principe d'un aérateur est d'extraire l'air vicié pour permettre à un flux d'air propre de le remplacer : ce système permettra de ventiler une pièce humide de manière efficace.
Si vous ne désirez pas choisir un réseau de VMC (ventilation mécanique contrôlée), l'aérateur sera parfait pour vous !
Que ce soit dans le contexte de travaux de rénovation ou d'une construction récente (par exemple une extension), vous dénicherez assurément un équipement en accord avec votre idée.
Votre bien-être de tous les jours sera en effet garanti, de même que votre qualité d'air intérieur.
Qu'est-ce que l'air vicié et pourquoi choisir un système d'aération pour votre foyer ? Voici nos réponses : on appelle "vicié" un air qui transporte un certain degré de pollution émise par les membres du foyer.
Dans la mesure où cet air ne provient pas des lieux exposés à l'humidité (cuisine, salle de bain...), il est dit "à pollution non spécifique" et pourra encore être utilisé dans le logement.
L'air plein d'humidité qui vient en revanche de ces zones est dit "à pollution spécifique" et ne peut dans ce cas plus servir : il va devoir être sorti par un dispositif de ventilation.
Pour dépolluer l'air intérieur de votre maison, tournez-vous vers un extracteur !
Un aérateur doit être posé en hauteur d'une pièce humide : au choix une cloison ou le plafond.
Sans oublier que grâce au dispositif anti-retour, vous serez abrité des flux d'air frais (ou humides) en provenance de l'extérieur !
Par ailleurs, l'aération de cette référence est appelée "permanente" puisqu'elle agit constamment, même si elle peut être réglée ou changée par l'occupant du logement.
En plus d'être efficace, choisir un aérateur, c'est choisir un procédé simple de maniement.
Fonctionnement de la référence Extracteur Deco 100 Manuel Alu : manuel. Pour déclencher un extracteur manuel, vous aller pouvoir (en fonction des appareils) :
Par ailleurs, pour fonctionner convenablement, un aérateur doit être raccordé au réseau.
Il vous faudra une alimentation monophasée pour votre produit Extracteur Deco 100 Manuel Alu. Courant le plus courant, il fonctionne avec une seule phase électrique avec 2 câbles (1 conducteur de phase et 1 câble neutre).
L'aérateur est l'un des systèmes de ventilation les moins bruyants à la vente. En comparaison des VMC qui pourront faire du bruit, l'aérateur a l'intérêt d'être très peu bruyant.
Un aérateur, avec ses dimensions ou son style, pourra se fondre dans votre maison.
Enfin, le choix d'un aérateur vous permettra d'économiser quelques euros sur votre facture d'énergie, contrairement à une VMC (ventilation mécanique contrôlée) qui peut être assez énergivore.
Par ailleurs, afin de vous aider à faciliter la place de votre extracteur d'air, voici ses mesures intégrales :
Taille du modèle Extracteur Deco 100 Manuel Alu : 171 mm x 96 mm (largeur x profondeur).
Certaines règles sont en cours en termes de mise en place d'extracteur. Il doit être positionné à :
Pour ce qui est de sa mise en place à proprement parler, le produit Extracteur Deco 100 Manuel Alu va devoir être installé en partie haute (sur un pan de mur ou un plafond). Hors de votre résidence, une bouche d'extraction permettra d'extraire l'atmosphère malsaine en passant par une gaine.
Sachez par ailleurs que votre appareil aura l'aptitude de se mettre en service jusqu'à une température maximale de 40 degrés, qui est un niveau standard et adapté pour une habitation.
La qualité de l'air ambiant est à la base des valeurs d'Aldes depuis 1925. Répondant au #HealthyLiving, les produits Aldes sont performants et éco-responsables. Aldes, c'est également un service après l'achat complet et efficace pour vous aider au quotifien (téléphone d'un professionnel ou d'une station technique agréée, conseils techniques disponibles sur le site...). Retrouvez nos extracteurs d'air Aldes
Enfin, pensez que, à l'image de tout autre produit, un extracteur s'entretient ! Selon les modèles, n'oubliez pas de prendre soin les volets et les interrupteurs, sans omettre de vérifier de temps en temps les gaines de ventilation.
S'il demeure des réticences, vous pouvez nous joindre en direct ou à parcourir notre article "Aérateur ou extracteur d'air, comment s'y retrouver ?"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|