

Dont 2,00 € d'éco-participation
Représentez-vous rentrer dans votre pièce d'eau fraîche et vous sécher avec une serviette humide... Et pensez désormais à ce que vous conférerait un sèche-serviette à eau chaude ?
En vous équipant avec un radiateur sèche-serviette à eau chaude, c'est que vous disposez déjà d'un réseau de chauffage central sur lequel vous pourrez vous connecter. Ainsi, l'eau chauffée passera par ses tubes qui diffuseront ensuite leur chaleur pour réchauffer la salle d'eau et vos serviettes de bain.
Que ce soit pour chauffer votre pièce d'eau ou vos serviettes de douche, un sèche-serviette montre le point fort de combiner deux missions pour vous offrir un bien-être de chauffe à toute épreuve.
Pour débuter, sélectionnez convenablement la puissance de votre appareil par rapport à la superficie de votre salle d'eau. Ainsi l'appareil Ancoswing Anconetti présente une puissance de : 520 Watts.
Pour pouvoir anticiper son placement et son installation, voici la taille de l'appareil Ancoswing 1715287. Il mesure - d’épaisseur, 1280 mm de haut et 550 mm de large.
Avec un radiateur sèche-serviette chauffage central de format vertical, nous vous recommandons de le placer près d'un lavabo ou d'une douche (en respectant les normes en cours). Si vous voulez gagner de la place dans votre salle de bain, la forme verticale, la plus répandue du commerce, sera parfaite.
Dernier point important, savoir comment le raccorder pour pouvoir le connecter à votre chaudière.
Le raccordement par collecteur, qui est le système le plus courant, revient à relier votre radiateur comme vous le voulez en fonction des 4 ouvertures à disposition. La plupart du temps, il faut mettre une arrivée d’eau chaude sur un côté et d’eau froide de l’autre côté.
Que ce soit grâce à la griffe du fabricant Anconetti ou bien suivant la matière de son corps de chauffe, le produit Ancoswing 1715287 est unique en son genre. C'est à vous de voir s'il conviendra à votre décoration.
L'appareil Ancoswing va être en acier, ce qui va combiner résultat et prix abordable car l'acier a l'avantage de chauffer rapidement (même si sa capacité d'inertie est relativement faible une fois le chauffage coupé) tout en demeurant plutôt abordable.
Créée pendant l'année 1903 à Paris, l'entreprise Anconetti est à l'origine compétent en robinetterie de prestige. Bien connue par les cuisinistes, Anconetti a su se faire connaître et se démarquer au fil du temps. Service après-vente réactif et consciencieux et éviers de cuisine durables sont les points forts qui ont permis à Anconetti de se démarquer pas à pas sur le marché. Optant pour la résistance et l’esthétisme, Anconetti a conçu et créé l’évier de cuisine Ancoswing selon vos critères, dans le but de toujours vous garantir standing et sécurité d’utilisation. Découvrez nos sèche-serviettes Anconetti !
Pour bien comprendre, le radiateur sèche-serviette chauffage central devra être raccordé à deux tuyaux d'eau qui le connectent à votre chaudière. D'abord l'entrée d'eau chaude (généralement le tuyau du dessus) puis le conduit de sortie de l'eau froide.
La pose d'un radiateur sèche-serviette eau chaude peut inquiéter en premier lieu. Vous pouvez ainsi le faire vous-même ou bien joindre un technicien spécialisé.
Et pour veiller au bon fonctionnement de votre sèche-serviette à eau chaude, il faudra le purger de temps en temps pour surveiller qu’il monte en température de façon uniforme.
La pièce d'eau étant, de base, un lieu qui n'est pas occupé tout le temps, utilisez-le pour faire des économies.
Dans tous les cas, il est préférable de positionner votre radiateur sèche-serviette à eau chaude :
Sachez qu'un appareil chauffage central est la garantie de ne pas faire gonfler vos factures d’électricité avec un autre genre d'appareil (avec électricité par exemple).
La certification NF Sécurité et Performances a également été décernée au produit Ancoswing, révélant sa qualité de fabrication et ses performances.
Si vous êtes très sensible au froid et que vous souhaitez que votre salle d'eau soit réchauffée tout au long de l'année, nous vous conseillons de vous tourner plutôt vers un sèche-serviette mixte. En effet, un radiateur sèche-serviette à eau chaude ne fonctionnera plus au moment où votre chaudière sera éteinte, pendant l'été ou à la mi-saison par exemple.
|
|
|
|
|