

Aviez-vous connaissance que l’on reste à peu près 60 minutes tous les jours dans notre pièce d'eau ? Alors autant que cette pièce soit agréable et surtout bien chauffée au moment de prendre une douche ou un bain ! Voici alors les raisons de choisir le modèle de sèche-serviette chauffage central Ancoswing 1715262.
En vous dirigeant vers un radiateur sèche-serviette eau chaude, c'est que vous disposez déjà d'un système de chauffage central sur lequel vous allez pouvoir vous brancher. Ainsi, l'eau chauffée va passer par des barres qui diffuseront ensuite leur chaleur pour réchauffer la pièce d'eau et vos serviettes de douche.
Acheter un sèche-serviette, quel qu’il soit, c’est combiner 2 missions. D'une part, votre pièce d'eau doit être chaude rapidement lorsque vous en avez besoin.
Pour commencer, sélectionnez correctement la puissance de votre modèle en fonction de la surface de votre pièce d'eau. En effet le produit Ancoswing Anconetti présente une puissance de : 481 Watts.
L'appareil Ancoswing 1715262 mesure (largeur x hauteur x épaisseur) : 500 mm x 1186 mm x -. A vous alors de l'installer là où vous le voulez !
Avec un radiateur sèche-serviette eau chaude de format vertical, nous vous recommandons de le placer près d'un lavabo ou d'une baignoire (en suivant les certifications en pratique). Configuration la plus répandue, vous pourrez récupérer de l'espace dans votre pièce d'eau sans toutefois négliger l'espace libre pour faire sécher plusieurs serviettes.
Dernier élément crucial, savoir comment le raccorder pour pouvoir le relier à votre système de chauffage central.
Procédé le plus commun, le raccordement par collecteur vous laisse libre dans l'assemblage de votre radiateur mais il faut savoir qu'il est fréquent de placer l'arrivée d'eau chaude sur un côté et d'eau froide de l'autre.
Pour créer une harmonie dans la décoration, vérifiez bien que les paramètres esthétiques (le corps de chauffe, les spécificités du créateur...) comblent vos exigences.
L'appareil Ancoswing est en acier, ce qui va associer performance et petit prix car l'acier a le point fort de monter rapidement en température (même si son inertie est relativement faible dès le radiateur arrêté) tout en demeurant plutôt accessible.
Fondée au début des années 1900 pour la création de robinetterie de prestige, l'entreprise Anconetti trouve ses racines à Paris. S’étant distinguée sur le marché des équipements sanitaires, la société Anconetti a sans conteste fait ses preuves au fil des années. C’est surtout par la qualité tant de son service client que de chacun des éviers de cuisine qu’elle a déployé sur le marché, que la société Anconetti a su se démarquer rapidement. Réfléchi et imaginé pour vous, suivant vos besoins, l’évier Ancoswing vous garantit solidité et esthétisme. Ce sont au demeurant les engagements de la marque. Arrêtez tout et optez pour l'un de nos sèche-serviettes Anconetti !
Pour raccorder votre sèche-serviette eau chaude, il va vous falloir :
Pour être assuré de réaliser des économies sur votre facture d'énergie, soignez bien votre installation. Vous pouvez la faire seul si vous disposez de compétences en bricolage dans le cas contraire vous pouvez faire un appel à un technicien spécialisé.
Pour surveiller qu’il chauffe de manière homogène, nous vous préconisons, pour terminer, de le purger de temps en temps. Vous vérifierez ainsi sa bonne activité.
La pièce d'eau étant, de base, un espace qui n'est pas occupé tout le temps, utilisez-le pour faire des économies.
Dans tous les cas, il est préférable de régler votre sèche-serviette chauffage central :
Opter pour un radiateur sèche-serviette chauffage central, c’est faire le choix de ne pas placer une installation en plus (avec électricité par exemple), ce qui vous assure de ne pas faire gonfler vos factures d’énergie.
Le modèle Ancoswing possède la reconnaissance NF Sécurité et Performances soit qu'il vous promet une efficacité et une solidité sans pareille. Vous pouvez lui faire confiance sans problème !
Toutefois, pendant l'été et principalement pendant le printemps ou l'automne quand votre réseau de chauffage centrale ne fonctionne plus, vous ne pourrez plus utiliser votre sèche-serviette eau chaude. Pour pallier à ce problème, il faut savoir qu’il existe des sèche-serviettes mixtes qui combinent chauffage central et électricité pour vous faire profiter d’un confort toute l’année !
|
|
|
|
|