

Savez-vous que l’on passe environ 1 heure tous les jours dans la pièce d'eau ? Alors autant que ce lieu soit agréable et surtout bien chauffé au moment de prendre un bain ! Retrouvez alors toutes les raisons de choisir le modèle de sèche-serviette à eau chaude Ancoswing 1715257.
En vous dirigeant vers un sèche-serviette eau chaude, c'est que vous disposez déjà d'un système de chauffage central sur lequel vous allez pouvoir vous relier. Ainsi, l'eau chaude passera par ses tubes qui propageront ensuite leur chaleur pour réchauffer la pièce d'eau et vos serviettes de bain.
Prenez le temps de vérifier toutes les caractéristiques du modèle Ancoswing Anconetti pour être sûr qu'il réponde à vos exigences.
Avec un sèche-serviette, vous allez pouvoir :
La puissance du modèle Ancoswing Anconetti est 419 Watts. Il est préconisé de bien étudier qu'elle convient à votre salle de bain.
L'appareil Ancoswing 1715257 mesure (l x h x e) : 500 mm x 961 mm x -. A vous désormais de le mettre en place là où vous le voulez !
Avec un radiateur sèche-serviette à eau chaude de forme vertical, il est préconisé de le mettre en place à côté d'un lavabo ou d'une baignoire (en respectant les normes en cours). C'est la disposition la plus classique qui va permettre de récupérer de la place sur votre paroi tout en laissant la possibilité de mettre à sécher des serviettes de douche.
Pour parfaire l'installation, pensez à regarder comment l'appareil Ancoswing 1715257 doit être raccordé aux tuyaux de votre réseau de chauffage central.
Selon la disposition de vos tuyaux, le raccordement par collecteur va être parfait pour personnaliser l'assemblage sur quatre orifices de votre radiateur. Vous pouvez, à titre d'exemple, raccorder une arrivée d'eau de chaque côté ou l'une au-dessus de l'autre...
Un autre paramètre à considérer est bien sûr l’aspect extérieur de votre produit comme vous allez passer souvent à côté : mieux vaut qu’il vous plaise ! Et pour le vérifier, arrêtez-vous simultanément sur le matériau du corps de chauffe mais également à la griffe de la marque.
Caractéristiques d'un sèche-serviette chauffage central en acier :
Créée au début des années 1900 pour la création de robinets haut de gamme, la maison Anconetti trouve ses racines à Paris. Anconetti est une marque réputée qui a fait ses preuves au cours des années. Au-delà d’un SAV réactif, l'entreprise Anconetti s’est surtout démarquée grâce à la robustesse de chacun des éviers de cuisine qu’elle a produits sur le marché. L’évier de cuisine Ancoswing a en effet été particulièrement conçu pour répondre à vos exigences. Anconetti vous assure durabilité et design pour un élément de cuisine qui correspondra réellement à vos besoins quotidiens. Découvrez sans plus tarder nos sèche-serviettes Anconetti !
Pour bien comprendre, le radiateur sèche-serviette à eau chaude va devoir être raccordé à 2 conduits d'eau qui le raccordent à la chaudière. D'abord l'arrivée d'eau chaude (généralement le tuyau supérieur) puis le conduit de sortie de l'eau froide.
Pour être sûr de réaliser des économies sur la facture d'électricité, apportez du soin à votre pose. Vous pouvez la faire vous-même si vous disposez de connaissances de bricolage dans le cas contraire vous pouvez faire un appel à un professionnel spécialisé.
Pour faire en sorte qu’il monte en température de manière homogène, nous vous préconisons, pour terminer, de le purger de temps en temps. Vous vous assurerez de ce fait sa bonne activité.
La pièce d'eau étant, par principe, un lieu qui n'est pas occupé toute ma journée, servez-vous en pour faire des économies d’énergie.
La température de la pièce d'eau doit changer suivant les périodes de la journée : par exemple, être à peu près à 18°C dans la journée et atteindre 23°C lorsque vous prendrez votre douche.
De toute façon, vu que vous avez déjà une chaudière, ajouter un sèche-serviette à eau chaude sera toujours plus intéressant que d'ajouter un radiateur en plus (électrique à titre d'exemple) et vous empêchera de faire augmenter vos factures d’énergie.
L'appareil Ancoswing a obtenu la certification NF Sécurité et Performances soit qu'il vous assure une fiabilité et une résistance sans pareille. Faites-lui confiance sans problème !
Si vous êtes très sensible au froid et que vous souhaitez que votre salle de bain soit réchauffée tout au long de l'année, il est préférable de vous tourner plutôt vers un sèche-serviette mixte. En effet, un radiateur sèche-serviette eau chaude ne fonctionnera plus au moment où votre réseau de chauffage central sera coupé, pendant les saisons estivales ou pendant le printemps ou l'automne par exemple.
|
|
|
|
|