

Quoi de plus désagréable que de se sécher avec une serviette encore mouillée dans une pièce d'eau froide ? Avec un sèche-serviette, vous allez résoudre ce problème !
Premièrement, il faut savoir qu’au bout du compte, un sèche-serviette à eau chaude va être plus avantageux qu’un radiateur sèche-serviette électrique, tout en vous proposant un confort imparable.
Pour être certain de profiter d’une chaleur uniforme, veillez à bien sélectionner votre sèche-serviette en fonction de la taille de votre salle d'eau. Pour cela, estimez environ 100 Watts par m² et ajoutez 30 % pour pallier à l’éventuelle perte de chaleur à cause de l’absorption de l’humidité des serviettes de douche.
Pour vous aider, il faut savoir qu'il va vous falloir 900 Watts pour une pièce d'eau de 7 m². Ainsi, la puissance électrique de l'appareil Ancoswing 1715266 Anconetti sera de : 887 Watts.
Un sèche-serviette chauffage central en acier va être l'occasion de combiner performance et prix mini. L'acier chauffe vite mais ne possède pas une capacité d'inertie exceptionnelle.
De base, vous verrez des appareils blancs mais notez aussi qu'il est possible de choisir une couleur particulière pour aller avec votre décoration !
Pour pouvoir anticiper sa situation et sa mise en place, voilà la taille de l'appareil Ancoswing 1715266 Anconetti. Il mesure - d’épaisseur, 1726 mm de haut et 600 mm de largeur.
Avec un radiateur sèche-serviette chauffage central de format vertical, nous vous conseillons de le poser à côté d'un lavabo ou d'une baignoire (en respectant les normes en cours). Si vous désirez gagner de l'espace dans votre pièce d'eau, la forme verticale, la plus répandue du secteur, sera tout indiquée.
La salle d'eau étant, de base, un endroit qui n'est pas plein toute ma journée, utilisez-le pour réaliser des économies.
Dans tous les cas, il est conseillé de positionner votre radiateur sèche-serviette chauffage central :
Fondée au début des années 1900 pour la création d'équipements sanitaires haut de gamme, la société Anconetti trouve ses racines à Paris. S’étant imposée sur le plan des équipements sanitaires, la société Anconetti a largement su faire ses preuves au fil du temps. Au-delà d’un SAV performant, la maison Anconetti s’est surtout démarquée à travers la solidité de chacun des éviers de cuisine qu’elle a produits sur le marché. Sélectionnant la solidité et le look, Anconetti a pensé et fabriqué l’évier Ancoswing en fonction de vos besoins, afin de toujours vous apporter standing et sécurité d’utilisation. Retrouvez nos sèche-serviettes Anconetti !
Vous l’avez saisi, pour poser un radiateur sèche-serviette chauffage central, il vous faudra donc disposer d’une chaudière sur laquelle vous viendrez vous brancher pour envoyer de l’eau chauffée dans votre radiateur. Cette eau chauffée va aller par des tubes (horizontaux et/ou verticaux) qui répandront ensuite la chaleur pour chauffer votre salle de bain sans négliger vos serviettes.
Néanmoins, pendant les saisons estivales et surtout à la mi-saison au moment où votre chaudière ne fonctionne plus, vous ne pourrez plus vous servir votre sèche-serviette. Pour corriger ce problème, il faut savoir qu’il existe des sèche-serviettes mixtes qui combinent réseau d'eau chaude et électricité pour vous faire profiter d’un confort toute l’année !
Pour raccorder votre radiateur sèche-serviette chauffage central, il vous faudra :
Procédé le plus commun, le raccordement par collecteur vous laissera libre dans l'assemblage de votre radiateur mais notez qu'il est d'usage de placer l'arrivée d'eau chaude sur un côté et d'eau froide sur l'autre.
La distinction NF Sécurité et Performances a en outre été décernée au produit Ancoswing, révélant son efficacité de fabrication et ses performances.
Pour faire en sorte qu’il chauffe de façon uniforme, il est conseillé de le purger de temps en temps. Vous garantirez de ce fait sa bonne activité.
|
|
|
|
|