- Climatise jusqu'à 25 mètres cubes. - Permet la conservation de près de 4000 bouteilles. - Puissance absorbée 400 watts. - Puissance frigo et calo 550 watts. - Disponible en version réversible. - Facile à installer. - Silencieux.

Accessoires pour Climatiseurs

Page 1 / 4 - Affichage de produits 1 - 18 sur 58

Les conseils : Accessoires pour Climatiseurs

Lorsque vous achetez un groupe de climatisation, vous attendez que celui-ci satisfasse à tous vos besoins. Pour autant, il est possible que vous ayez besoins d'accessoires pour climatiseur supplémentaire notamment en ce qui concerne la programmation ainsi que les sondes de température.

Sommaire

Premier conseil

Les accessoires pour climatiseurs

Le traitement des condensats

Lors de l'installation de votre climatisation, vous devez raccorder la ou les blocs pour climatiseurs avec le groupe extérieur,Les blocs intérieurs et unités extérieures pour climatiseurs condensent en fonction du cycle thermodynamique demandé. Lors d'un cycle frigorifique, l'unité intérieure pour climatiseurs condense, il faut alors extraire ses condensats soit vers le réseau d'eau usée soit vers l'extérieur du logement.

Second conseil

Les raccordements électriques

Les liaisons électriques, il s'agit du câblage entre les unités : quatre fils sont nécessaires, deux pour la communication entre les cartes électronique des appareils, les trois restants, phase, neutre et terre, pour l'alimentation de l'unité intérieure par le groupe extérieur. Pour l'alimentation électrique : elle est directement connectée entre le tableaux électrique de votre logement et l'unité extérieure, la section du câble sera calculée en fonction de la puissance du groupe.

Cas particulier, pour les climatiseurs en froid seul, l'alimentation se connecte à l'unité intérieure et à l'unité extérieure, seul un bus est placé entre les deux éléments pour permettre la communication.

Troisième conseil

Les supports de l'unité extérieure

L'unité extérieure de votre climatiseur mobile se fixe :

  • sur un support de sol, lorsque vous avez fait le choix de la pose en sol.
  • sur un support mural soit pour surélever légèrement le climatiseur mono split ou pour une pose en façade.

Vous pouvez poser votre climatiseur tri-split en toiture grâce au support de toiture, il faut simplement faire attention à la prise au vent, ainsi que le poids du groupe. Ce support se pose sur les tuiles et est maintenu par le biais de filins d'acier, accrochés autour des lambourdes de la charpente.