

Dont 1,09 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
La sensation d'humidité est le fléau n°1 de nos maisons, que ce soit pour les murs mais aussi pour nos poumons. La qualité de l'air environnant de nos logements est une question essentielle de nos jours et il peut être simple de s'embrouiller face aux divers équipements disponibles sur le marché.
Le principe d'un extracteur sera d'extraire l'air malsain pour permettre à un flux d'air nouveau de le remplacer : ce système est capable de ventiler un lieu propice à l'humidité de façon efficiente.
C’est un système malin qui est une alternative correcte aux VMC (ventilation mécanique contrôlée) car il ne réclame pas d’installer un ensemble de réseau de conduits.
Que ce soit dans la situation de travaux de réhabilitation ou encore d'une construction neuve (par exemple la construction d'une pièce supplémentaire), vous trouverez forcément un équipement en accord avec votre situation.
Votre confort quotidien sera en effet garanti, tout comme votre pureté d'air.
Qu'est-ce que l'air vicié et pour quelles raisons choisir un dispositif de ventilation pour votre intérieur ? Voici nos réponses : on qualifie de "vicié" l'air qui conserve un certain taux de pollution qui provient des membres de la maison.
Lorsque cet air n'émane pas des pièces sujettes à l'humidité (pièce où l'on cuisine, pièce de bain...), il est considéré comme "à pollution non spécifique" et pourra encore servir dans la maison.
Lorsque l'air vient des endroits humides, il devra impérativement être évacué de la maison vu qu'il est maintenant "à pollution spécifique" et ne pourra plus servir.
Pour purifier l'atmosphère intérieure de votre maison, optez pour un aérateur !
Un aérateur doit se poser en hauteur d'une pièce humide : soit une cloison ou le plafond.
N.B. : le dispositif anti-retour vous permettra de ne pas éprouver de sensation de flux d'air frais (ou humides) qui pourraient provenir du dehors !
A propos du procédé d'aération, cette référence d'aérateur marche par ventilation intermittente, ce qui veut dire qu'elle ne marche pas l'ensemble du temps et que sa mise en marche doit être faite par un élément externe.
En plus de son efficacité, choisir un aérateur, c'est choisir un procédé pratique d'usage.
Démarrage du modèle Silent 100 CHZ 402886 95 m3/h Temporisation hygrostat : manuel/automatique. Moyen de mise en route d'un aérateur manuel/automatique (suivant les appareils) : bouton, tirette ou encore minuterie alliée à un capteur de passage ou d'humidité.
Pensez, également, extracteur devra être raccordé au réseau.
Votre aérateur Silent 100 CHZ 402886 95 m3/h Temporisation hygrostat nécessite un courant monophasé, le plus fréquent, qui exige 2 câbles (1 conducteur de phase et 1 neutre).
L'aérateur est l'un des systèmes d'aération les moins bruyants du commerce. Comparé aux VMC qui pourraient faire du bruit, l'extracteur d'air possède l'avantage d'être très peu bruyant.
Un autre point positif de l'extracteur est d'avoir la possibilité de se fondre dans une pièce : c'est un appareil simple en plus d'être silencieux.
Un aérateur est, également, une solution peu gourmande en énergie, à la différence de diverses VMC.
Maintenant, pour vous aider à préparer l'installation de votre aérateur, voici ses mesures intégrales :
Le produit Silent 100 CHZ 402886 95 m3/h Temporisation hygrostat mesure : 158 mm de largeur et 109,3 mm de profondeur.
Plusieurs règles sont en usage en matière d'installation d'aérateur. Il devra être positionné à :
La pose du produit Silent 100 CHZ 402886 95 m3/h Temporisation hygrostat devra se faire en partie haute :
N.B. : votre aérateur aura la possibilité de fonctionner jusqu'à une température maxi de 40 degrés, c'est-à-dire un niveau courant (adapté pour une maison).
La purification de l'air est au centre des engagements de l'entreprise Unelvent plus de 40 ans. Entreprise première du groupe Soler & Palau (S&P), la maison propose plusieurs collections pour donner l'occasion au grand public l’accès au confort énergétique qualitatif. Les garanties en achetant chez Unelvent :
Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons, pour garantir la durée de votre appareil, d'effectuer un entretien régulier des volets, des interrupteurs (en fonction des appareils) et aussi à l'inspection des gaines de ventilation dans le but de s'assurer que rien ne bouche le passage du flux d'air.
Si vous ressentez toujours des inquiétudes quant à l'efficacité des extracteurs, nous vous conseillons de lire notre article : "Aérateur ou extracteur d'air, comment s'y retrouver ?".
|
|
|
|
|
|
|
|
|