Filtres

Prix

15 € - 1290 €

Nombre de lavabo

Trop plein

Longueur (mm)

Largeur (mm)

Lavabos

Les conseils : Lavabos

Expliquez en quoi consiste le lavabo et quel est son avenir. Vous avez trois heures. Avouez qu’il serait difficile pour vous comme pour moi de réussir à disserter sur cet objet présent dans nos salle de bains de bain depuis…...très longtemps. Remettez au goût du jour ce vieil ami à côté de vos autres éviers, lavabos et vasques qui peuplent votre espace domestique ou professionnelle. 

Sommaire

Principe

Le lavabo

L'âge de la sagesse

 
Les éviers, lavabos et vasques sont les équipements les plus récurrents des pièces de vie de nos logements et pourtant nous ne nous en soucions que très rarement de manière similaire au porte-serviettes et amoire de toilette.
 
A vrai dire, à moins que vous effectuez des travaux de rénovation, il est peu vraisemblable que vous soyez amenés à changer de lavabos et pourtant ceux-ci ont énormément évolués depuis que vous les avez connus chez vos parents et grands parents afin de s'adapter au design de votre cabine de douche ou colonne de douche d'Idéal standard. Composé d'un trop plein, d'une bonde et d'un siphon le lavabo à encastrer ou à poser s'affirme comme l'un des compagnons indispensables de votre espace bain balneo ou douche tout en vous permettant d'avoir un meuble sous lavabo, c'est-à-dire un espace de rangement supplémentaire.
 
En concurrence féroce avec les vasques, l’ensemble de notre gamme vous permet de laisser libre cours à votre imagination pour constituer le modèle qui vous ressemble le plus que vous aimiez le llavabo vasque en marbre, porcelaine ou laiton pour une élégance renouvelée au quotidien.
 
Dotée de dimensions et de coloris différents, ceux-ci peuvent être installés au dessus d’un meuble lavabo Vileroy boch ce qui vous permet de bénéficier d’un support supplémentaire pour les accessoires de salle de bain, à côté du lave-mains, en même temps que d’une étagère en partie inférieure pour les produits d'entretien. En complément de ce gain de place, l’entretien de nos produits est relativement simple puisqu’il vous suffit de les nettoyer régulièrement pour éviter la persistance des tâches au fond du bac ou les marques d’eau autour du robinet lavabo comme ce que l’on peut voir pour les éviers au niveau du plan de travail de la cuisine. 
 
Pratique et ergonomique, nos modèles se distinguent également par leur esthétisme toujours plus recherché. Souvent décrié à cause du lavabo à colonnes par exemple, les fabricants ont réalisés d’énormes progrès pour vous proposer des solutions à la mode pour orner votre salle de bain de la meilleure des manières. Que vous recherchiez une référence rectangulaire qui peut s'encastrer dans votre meuble salle de bain ou au contraire un lavabo sur pied, nous avons ce qu'il vous faut pour tout aménager.
 
D'un point de vue environnemental, là aussi des solutions sont disponibles puisqu'en adoptant le mitigeur au robinet vous allez diminuez radicalement votre consommation d'eau.