

Dont 8,40 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Si vous souhaitez pour votre intérieur une méthode sûre pour vous chauffer mais aussi pour gérer votre ECS (eau chaude sanitaire), nous vous recommandons la chaudière gaz à condensation ! Retrouvez pourquoi le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 30 kWatts va vous convenir !
Instituée en 1968, la maison Atlantic a été créée en Vendée, à la Roche sur Yon. La marque Atlantic propose des équipements made in France pour la grande majorité, mais également des solutions durables et performantes qui en font le leader français de solution de bien-être thermique. N'hésitez plus et sélectionnez l'une de nos chaudières gaz à condensation Atlantic !
Une chaudière à condensation fonctionne en brûlant le gaz et en captant les calories présentes dans les fumées chaudes. C'est pour cela que c'est un modèle qui va pouvoir à la fois être utilisé pour chauffer votre intérieur mais aussi à fabriquer de l'eau chaude sanitaire.
Suite à la combustion du gaz, les fumées vont contenir de la vapeur qui va alors condenser. C'est cette vapeur qui émet la chaleur qui approvisionnera alors tout le réseau. L'évacuation de l'eau se fera enfin par le réseau des égouts.
La chaudière gaz à condensation va dans un second temps transmettre l'eau réchauffée dans le réseau de chauffage de votre habitation pour la réchauffer. Elle pourra aussi alimenter un cumulus pour votre ECS.
Bon à savoir : le gaz destiné à votre chaudière pourra venir de différents endroits : propane, butane (en barils individuels) ou alors du réseau de la ville.
Selon l'Ademe, une chaudière à condensation consomme entre 12 et 15 % d'énergie en moins qu'une installation standard, sans oublier que le rendement est bien meilleur, ce qui veut dire que certains produits seront capables de faire davantage d'énergie qu'ils n'en dépenseront.
Pour relier une chaudière gaz à condensation, il faut à coup sûr que votre résidence soit équipé d'un réseau d'eau chaude pour le chauffage. Par ailleurs, notez qu'il est possible d'installer cet appareil au moment d’une rénovation ou d'une construction, dans un appartement ou une maison.
Dans l'optique d'être sûr d'avoir un bien-être thermique perpétuel, nous vous conseillons de bien choisir votre modèle de chaudière gaz à condensation pour qu'elle soit ajustée à votre maison, en particulier en envisageant votre équipement de chauffage existant, mais également le volume de votre habitation.
Il est préconisé de solliciter nos experts pour examiner l'assemblage de votre ballon d'eau chaude avec le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 30 kWatts 021348 car ce dernier ne dispose pas de ballon intégré.
Il faut savoir que le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 30 kWatts, tout comme le reste des chaudières gaz à condensation, va se placer assez simplement si vous respectez convenablement le mode d'emploi.
Les différentes étapes de la pose de votre chaudière gaz à condensation (raccordements, installation du robinet de vidange et du conduit de sortie des fumées puis mise en route) doivent impérativement être faites par un artisan agrée dans la manipulation des gaz comme le demande la loi.
Niveau mise en place, le produit Chaudière gaz à condensation Naema 3 30 kWatts devra s'installer au mur, ce qui est un atout car votre appareil va être performant tout en vous permettant de gagner de l'espace comparé à un produit au sol. Il va donc se mettre simplement dans une buanderie ou un grand meuble.
Pour davantage de bien-être dans l’utilisation, plusieurs de ces chaudières à condensation vont être équipées d’un régulateur. Cet élément va vous permettre de sélectionner de façon exacte la température désirée dans chaque pièce.
Bon à savoir : en matière de température optimale dans votre intérieur, nous recommandons autour de 20 degrés dans les pièces principales et environ 17°C dans les chambres. Notez aussi qu'une baisse de 1°C va pouvoir amener presque 7 % d'économies sur votre facture.
Le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 30 kWatts va vous offrir de nombreux bénéfices dont :
L'acquisition d'une chaudière gaz à condensation est en même temps bonne pour vos finances ainsi que pour l'environnement ! Même si le coût pourrait sembler conséquent, vous pourrez l'amortir avec des aides de l'Etat et vous pourrez amortir également rapidement votre équipement grâce à ses résultats.
Niveau consommation, sachez que le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 30 kWatts va pouvoir utiliser environ 20 % d'énergie de moins qu'une chaudière classique. Cette estimation permet donc donc d'éviter l'usage des énergies polluantes et donc la combustion responsable des gaz carboniques. Il faut savoir également que plusieurs produits vont pouvoir se coupler avec le fonctionnement d'énergies renouvelables comme des panneaux photovoltaïques ou des pompes à chaleur.
Le rendement d'un appareil de chauffage est égal au rapport entre énergie fabriquée et énergie nécessaire. Sur une chaudière gaz à condensation comme le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 30 kWatts, ce rendement peut aller jusqu'à 110 %, ce qui vous permet d'économiser en moyenne 35 % sur vos factures d'énergie par exemple !
Les chaudières gaz à condensation sont des appareils discrets et donc vraiment peu perturbant pour vous et votre famille. Le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 30 kWatts va s'intégrer parfaitement au sein de votre logement sans vous déranger tous les jours. Votre foyer va même pas remarquer sa présence.
Pour gèrer le thermostat de votre produit, il n'y a pas d'éventualité de procéder à distance comme d'autres modèles. Toutefois, plusieurs appareils permettront d'ajouter une console pour être maîtrisé à distance.
|
|