

Dont 8,40 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Connaissez-vous les chaudières à condensation ? C'est une option fiable et surtout très rentable de prendre en charge le chauffage de votre maison sans oublier sa production d'eau chaude sanitaire (ECS). Découvrez tout ce qu'il faut savoir !
L'entreprise Atlantic a été créée en 1968 à la Roche-sur-Yon. En faisant confiance au leader français dans le domaine du confort thermique, vous êtes sûr d'avoir :
Pour chauffer votre habitation mais aussi votre réseau d'eau chaude sanitaire, une chaudière gaz à condensation brûle le gaz, comme une chaudière gaz classique, mais également recueillir les calories contenues dans les fumées chaudes.
C'est dans le brûleur que va se produire la combustion du gaz, en alors la récupération de la chaleur contenue dans les fumées qui condensent en dégageant de la vapeur d'eau. Cette eau est ensuite libérée dans le circuit des égouts.
C'est grâce à ce dispositif qu'une eau chauffée par les vapeurs circulera dans le circuit de votre chauffage pour vous offrir un bien-être énergétique indéniable. En additionnant un ballon à votre dispositif, vous pourrez aussi disposer, par le même mécanisme, d'une eau chaude à disposition.
A noter : le gaz destiné à votre chaudière pourra être issu de plusieurs sources : propane, butane (en cuves individuelles) ou bien du réseau de votre ville.
Peu importe le modèle retenu, le rendement de votre chaudière à condensation sera nécessairement meilleur que celui d'une chaudière basique. Effectivement, l'Ademe annonce qu'une chaudière à condensation va dépenser entre 12 et 15 % d'énergie en moins qu'une installation standard, surtout que certains équipements vont aussi être en capacité de faire davantage d'énergie qu'ils n'en dépenseront !
Que vous viviez en maison ou en appartement, en rénovation ou en construction, la chaudière gaz à condensation est conçue pour tous les plans ! Seul impératif : le logement va devoir disposer d'un circuit d'eau chaude pour permettre de relier l'appareil.
Bien entendu, nous vous recommandons de bien prévoir le choix de votre chaudière à condensation en fonction, en particulier, de votre sorte de chauffage actuel ou bien de la superficie de votre maison pour être certain d'avoir un bien-être de chauffe perpétuel.
Le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 18,5 kWatts 021341 ne dispose pas de ballon d'eau chaude intégré mais peut largement être mis en place sur une installation déjà en place. Renseignez-vous auprès d'un de nos techniciens pour étudier précisément votre projet.
Sachez que le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 18,5 kWatts, tout comme les autres chaudières gaz à condensation, s'installera assez facilement si vous suivez minutieusement la procédure de montage.
A savoir : une chaudière gaz à condensation devra être installée et mise en service dans le respect du référentiel gaz mis en place par les organismes de contrôle. C'est donc pour cela que l’aide d’un chauffagiste certifié est inévitable. L'installation est effectuée en différentes étapes :
Le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 18,5 kWatts devra être mis en place au mur, par exemple dans votre buanderie ou dans un placard, ce qui vous fera indéniablement gagner de l'espace comparé à un produit de sol.
Pour davantage de bien-être énergétique à l'usage, plusieurs de ces chaudières gaz à condensation sont munies d’un régulateur. Cette pièce vous permettra de choisir de façon précise la température souhaitée dans chaque pièce.
Niveau confort, rappelez-vous qu'1 seul degré sur votre thermostat va pouvoir vous rapporter jusqu'à 7 % sur votre facture ! Pour mémoire, nous vous préconisons de maintenir une température de 20°C dans les pièces principales et 17°C pour les chambres.
Le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 18,5 kWatts vous apportera de nombreux bénéfices dont :
A propos du rapport qualité/prix, même si le prix demeure élevé au début, sachez qu'il sera relativement rapidement rentabilisé par l'efficacité la chaudière. Plusieurs constructeurs parlent d’un retour sur investissement dès la 5e année. Sans compter qu'il va pouvoir être faisable de profiter de crédit d'impôt et que c'est une option profitable pour l'environnement et qui présente une très grande durée de vie !
A propos de l'environnement, la chaudière gaz à condensation est un bon achat :
Il faut savoir que vous pouvez économiser en moyenne 35 % sur vos factures de chauffage puisque le rendement d'une chaudière gaz à condensation comme le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 18,5 kWatts peut avoisinner les 110 % ! Pour mémoire, le rendement équivaut au rapport entre chaleur fabriquée et énergie consommée.
Un autre bénéfice de la chaudière gaz à condensation, c'est sa faculté à fonctionner sans produire de nuisances sonores. Le modèle Chaudière gaz à condensation Naema 3 18,5 kWatts s’intégrera donc idéalement à votre logement.
Le pilotage du produit Chaudière gaz à condensation Naema 3 18,5 kWatts se fera directement sur la console de contrôle avec le thermostat. Cependant, selon les équipements, il faut savoir qu'il sera parfois envisageable d'ajouter un appareil de contrôle à distance (appli, smartphone, etc.).
|
|