

Dont 1,09 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
La sensation d'humidité est le fléau n°1 de nos maisons, à la fois pour les cloisons mais aussi pour notre santé. La pureté de l'air environnant de nos maisons est une question cruciale ajourd'hui et il peut être possible de se perdre face aux nombreux équipements disponibles dans les magasins.
L'activité d'un extracteur se base sur l'appel d'air d'une pièce : il sort l'air vicié ce qui va avoir pour action de faire rentrer un flux d'air nouveau et de favoriser ainsi le renouvellement de l'atmosphère intérieure.
Si vous ne souhaitez pas opter pour un réseau de VMC, l'aérateur va être parfait pour vous !
Peu importe votre plan (réhabilitation, construction neuve ou encore agrandissement), vous dénicherez forcément un extracteur adapté.
Vous bénéficierez alors d’un confort au quotidien et d’une pureté d'air intérieur indéniable. Sachez que l’extracteur est en capacité de vider l'atmosphère de l'air malsain, ce qui signifie un air rempli d'humidité et d'impuretés. En plus de votre bien-être, un extracteur d'air chassera l'air rempli d'humidité et pollué, aussi appelé "vicié".
Pour mieux saisir la nécessité d'un procédé de ventilation, regardons plus en détail l'air vicié. Un air est appelé "vicié" lorsqu'il a servi aux membres du logement.
Toutefois, un air vicié peut à nouveau être utilisé dans le logement. Pour cela, il va devoir être « à pollution non spécifique », c'est-à-dire ne pas provenir des salles d'eau.
Dès l'instant où le courant d'air émane des endroits humides, il devra impérativement être sorti de la maison vu qu'il est devenu "à pollution spécifique" et ne peut plus servir.
Pour préserver l'air ambiant de votre logement, rien de mieux qu'un extracteur !
Le produit HV-Stylvent 150 AE 454193 238 m3/h standard est un aérateur qui s'installe en partie haute (sur un pan de mur ou un plafond) dans une zone humide.
Niveau confort, vous serez en plus protégé des courants d'air frais (ou humides) en provenance du dehors grâce au système anti-retour !
Enfin, l'aération de ce modèle est appelée "intermittente" vu qu'elle réclame une action externe pour être démarrée.
En plus de son efficacité, se tourner vers un aérateur, c'est choisir un système pratique de maniement.
Fonctionnement de la référence HV-Stylvent 150 AE 454193 238 m3/h standard : manuel. Selon les appareils, cela pourra être soit avec un interrupteur, une corde ou en paramétrant une minuterie.
Enfin, concernant son alimentation, l'aérateur devra être raccordé au réseau électrique.
Votre extracteur HV-Stylvent 150 AE 454193 238 m3/h standard a besoin d'un courant électrique monophasé, le plus répandu, qui exige 2 câbles (1 conducteur de phase et 1 neutre).
Si vous souhaitez une aération de qualité mais sans bruit, l'extracteur est la solution parfaite ! C'est l'une des grandes disparités entre la VMC (ventilation mécanique contrôlée) et un extracteur d'air : l'extracteur d'air est très silencieux comparé aux VMC.
Un aérateur, avec sa taille ou son look, va pouvoir se fondre dans votre habitation.
Un aérateur est, également, une alternative peu énergivore, à la différence de certaines VMC (ventilation mécanique contrôlée).
Voici les dimensions de l'appareil dans le but que vous puissiez anticiper sa pose.
Le produit HV-Stylvent 150 AE 454193 238 m3/h standard fait : 368 mm de largeur et 172 mm de profondeur.
Il est à savoir que les réglementations du bâtiment établissent qu’un aérateur soit mis à au moins 2,25 mètres de haut et à 60 cm des bords d’une installation utilisant de l’eau (baignoire, douche…).
L'installation de l'appareil HV-Stylvent 150 AE 454193 238 m3/h standard doit se faire en partie haute :
L'entreprise Unelvent est l'une des premières positionnées en France sur le marché du nettoyage de l'air depuis plus de 40 ans. L'entreprise Unelvent veut mettre à disposition du plus grand nombre l'accès au confort thermique qualitatif : vous la rencontrerez de nos jours sous la marque Soler & Palau (S&P) dont elle est l'entreprise première. Ce que vous trouverez en choisissant Unelvent :
Malgré tout, nous vous préconisons, pour augmenter la longévité de votre modèle, de faire un nettoyage périodique des volets, des interrupteurs (en fonction des produits) et aussi à l'examen des conduits pour s'assurer que rien n'obstrue le chemin du flux d'air.
Pour aller plus loin à propos des extracteurs, nous vous invitons à lire notre article "Aérateur ou extracteur d'air, comment s'y retrouver ?".
|
|
|
|
|
|
|
|