Receveurs de douche Ideal Standard

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 15 sur 15

La porte de douche présente une ouverture hasardeuse ? Cela vient surement de plus loin, alors n’hésitez pas à faire le choix de l’expérience en optant pour le receveur de douche Ideal Standard.

Principe

Le receveur star

Poser un receveur de douche constitue la première étape de l’obtention d’un confort sanitaire irréprochable. N'hésitez pas à comparer votre premier choix aux receveurs Allia mais aussi receveurs Kinedo et enfin receveurs Roca. Afin d’éviter toute erreur dans la composition de votre douche design, Ideal Standard vous offre tous ses conseils en matière d’espace douche. Dans le cas d’un receveur à carreler, par exemple, il est possible de l’agrémenter d’un tapis antidérapant pour l’accès des personnes à mobilité réduite. Le receveur de douche extra plat ou ultra plat constitue la fondation de votre douche rectangulaire. Cela vaut aussi dans le cas des receveurs Anconetti tout comme receveurs Zamori.

Il est nécessaire de prêter attention à la facilité d’écoulement en sortie horizontale par l’intermédiaire de la bonde et du système de vidage afin de ne pas se retrouver pris au piège. Pour ceux qui disposent d’une douche somme toute classique, le bac à douche standard peut suffire ce qui ne va pas être le cas pour une douche à l’italienne ou colonne de douche Allia notamment. La pose d’un receveur extra plat diminue le risque d’accident domestique tout en offrant une plus grande liberté d’accès aux pmr. Tout cela est également valable au niveau de receveurs Cleargreen ou bien receveurs Aquarock voir receveurs Jacob Delafon. Par dessus votre receveur Ideal Standard, libre à vous ensuite d’y placer tous les accessoires de douche souhaités et même une barre de douche en complément de la robinetterie de douche.