Catalogue des accessoires pour chauffage industriel

Filtres actifs

Vous n'avez pas encore filtré les produits, utilisez les filtres dans la colonne à gauche pour plus de précision dans votre recherche.

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 5 sur 5 produits

Les conseils : Accessoires chauffage industriel

Un chauffage industriel c'est bien, lui permettre de pouvoir bénéficier de l'ensemble des innovations c'est encore mieux ! En parcourant notre gamme d'accessoires, faites votre choix en fonction de votre utilisation mais également de l'ergonomie de l'équipement choisi.

Sommaire

Principe

Pourquoi s'équiper d'accessoires de chauffage industriel ?

Les gestionnaires de température.

Programmateur de chauffage industriel

Les programmateurs de température permettent de gérer la température du chauffage électrique industriel de façon déporté par rapport à l'appareil. Ils existent des ajouts de matériels pour vous faciliter la vie, ceux-ci sont similaires à ce que vous pouvez trouver pour le radiateur à inertie ou le convecteur électrique. Les aérothermes, ou rideaux d'air ne sont généralement pas accessibles et ne permettent pas d'utiliser les commandes mises à disposition sur l'appareil. En utilisant un kit pied lorsde l'installation de chauffage, vous êtes en mesure de pouvoir contrôler ce dernier aussi facilement q'un chauffe eau électrique ou des panneaux rayonnants. Grâce à ces accessoires, vous êtes sur de bénéficier avec ce type de chauffage de bénéficier d'une chaleur homogène à l'image de ce que vous pouvez connaitre avec le plancher chauffant ou la cassette rayonnante. Bien plus qu'un chauffage d'appoint, ces appareils de chauffage constituent un bon moyen d'équiper votre local professionnel en tant que chauffage central.

Dans le cadre de la domotique, le thermostat classique ou thermostat d'ambiance vous assure une meilleure lecture de la température grâce à son affichage. Couplé à un programmateur, vous êtes en mesure d'effectuer une régulation de votre système de chauffage pour chauffer de manière responsable afin de réaliser des économies d'énergie en diminuant votre consommation de Watts.