

Dont 8,40 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Vous souhaitez changer votre ancienne chaudière ? Ou vous aménagez dans un une habitation neuve et vous désirez découvrir les possibilités du marché ? Notez qu'une chaudière à condensation sera l'une des plus efficaces du secteur !
La société Atlantic a été initiée durant l'année 1968 à la Roche-sur-Yon. En faisant confiance au leader français dans le domaine du bien-être énergétique, vous êtes certain d'avoir :
L'intérêt d'une chaudière gaz à condensation c'est qu'elle pourra chauffer votre salon mais aussi produire votre ECS. Pour ce faire, elle brûle le gaz et capter la chaleur présente dans les fumées chaudes.
Suite à la combustion du gaz, les fumées vont renfermer de la vapeur d'eau qui va dans un second temps se liquéfier. C'est cette vapeur qui va émettre la chaleur qui alimentera ensuite l'ensemble du réseau. L'évacuation de l'eau se fait ensuite par le réseau des eaux sales.
La chaleur alors récoltée permet de chauffer l’eau qui va donc passer dans les radiateurs (ou le plancher chauffant) de la résidence pour chauffer votre habitation. Cette eau pourra également servir d’ECS à destination de votre salle d'eau ou de votre cuisine. Il est d’ailleurs possible d’additionner un cumulus à votre système pour conserver l’ECS et ainsi améliorer votre expérience de chauffe et de confort de chauffe.
Bon à savoir : le gaz destiné à votre chaudière peut être issu de plusieurs endroits : propane, butane (en barils individuels) ou encore du réseau de gaz de la ville.
Selon l'Ademe, une chaudière à condensation consomme entre 12 et 15 % d'énergie en moins qu'une chaudière classique, surtout que les performances sont bien meilleures, c'est-à-dire que plusieurs modèles sont en capacité de générer davantage d'énergie qu'ils n'en dépenseront.
Cette sorte de chaudière peut se poser dans un logement neuf ou dans le cadre d’une rénovation. Egalement, elle va être appropriée qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une habitation individuelle. L'exigence c'est que le logement possède un circuit de chauffage à eau chaude (planchers chauffants ou chaleur douce) pour que l'équipement puisse être relié dessus.
Pour bien choisir votre chaudière gaz à condensation, Maison Energy vous recommande d'envisager votre genre de chauffage existant tout comme votre volume à chauffer.
Il faut savoir que le modèle Chaudière gaz à condensation Hysae Hybrid 522868 12 kWatts 522868 ne possède pas de ballon intégré mais vous pouvez l'intégrer à une installation déjà en place. Pour étudier la possibilité du projet, nous vous invitons à solliciter nos techniciens.
Un autre point fort des chaudières gaz à condensation comme le modèle Chaudière gaz à condensation Hysae Hybrid 522868 12 kWatts c'est qu'il s'agit d'un équipement simple à placer, pour autant que vous respectiez minutieusement la notice.
A savoir : une chaudière gaz à condensation doit être installée et mise en service dans le respect du référentiel gaz mis en place par les organisations de contrôle. C'est pour cette raison que l’aide d’un chauffagiste certifié est incontournable. La mise en place est réalisée en plusieurs étapes :
Niveau pose, le modèle Chaudière gaz à condensation Hysae Hybrid 522868 12 kWatts devra s'installer au mur, ce qui est un avantage puisque votre appareil est efficace tout en vous assurant de gagner de la place comparé à une chaudière au sol. Il va donc s'insérer facilement dans une buanderie ou un grand meuble.
A noter : en matière de température idéale dans votre intérieur, nous conseillons autour de 20°C dans les pièces principales et à peu près 17°C dans les chambres à coucher. Notez aussi qu'une baisse de 1°C peut engendrer presque 7 % d'économies sur votre facture d'énergie.
L'aspect pratique avec une chaudière à condensation comme le produit Chaudière gaz à condensation Hysae Hybrid 522868 12 kWatts c'est que vous allez obtenir un équipement avec un rapport qualité/prix intéressant pour un procédé de chauffe moderne (la récupération de la chaleur des fumées de combustion, inutilisées par le reste des chaudières). Sans oublier que votre fabrication d'eau chaude sanitaire sera efficace.
L'acquisition d'une chaudière gaz à condensation est à la fois bonne pour votre bourse ainsi que pour l'environnement ! Même si le prix pourrait sembler élevé, vous pouvez l'amortir avec des crédits d'impôt et vous pourrez amortir également vite votre équipement grâce à ses performances.
Niveau consommation, notez que le modèle Chaudière gaz à condensation Hysae Hybrid 522868 12 kWatts peut utiliser près de 20 % d'énergie de moins qu'une chaudière standard. Cette donnée permet donc donc d'éviter l'usage des énergies polluantes et donc la combustion responsable du carbone. Il faut savoir également que plusieurs produits vont pouvoir s'associer avec l'usage d'énergies vertes comme des panneaux photovoltaïques ou des pompes à chaleur.
Le rendement d'un appareil de chauffage équivaut au rapport entre énergie produite et énergie utilisée. Sur une chaudière gaz à condensation comme le produit Chaudière gaz à condensation Hysae Hybrid 522868 12 kWatts, ce rendement peut aller jusqu'à 110 %, ce qui va vous permettre d'épargner environ 35 % sur vos factures d'énergie par exemple !
Les chaudières gaz à condensation s'âvèrent être des appareils silencieux et alors très peu perturbant au sein de votre foyer. Le modèle Chaudière gaz à condensation Hysae Hybrid 522868 12 kWatts va s'intégrer parfaitement au sein de votre maison sans vous embêter chaque jour. Votre foyer va même pas remarquer sa présence.
Il faut savoir que le modèle Chaudière gaz à condensation Hysae Hybrid 522868 12 kWatts 522868 se contrôle avec le thermostat installé sur le modèle. Toutefois, en fonction des équipements et les fabricants, il pourrait exister une possibilité de le raccorder à un contrôle à distance (via une application par exemple).