

Dont 0,06 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
La sensation d'humidité est l’ennemie n°1 de nos logements, à la fois pour la surface des murs mais aussi pour nos poumons. La qualité de l'atmosphère intérieure de nos habitations est un problème crucial de nos jours et il peut être simple de s'égarer face à la multitude d'équipements présentée sur le marché.
Le principe d'un extracteur sera d'extraire l'air malsain afin de offrir la possibilité à un courant d'air frais de le renouveler : ce procédé est en capacité de ventiler un lieu humide de façon efficiente.
Si vous ne désirez pas choisir un réseau de VMC, l'aérateur va être parfait pour vous !
Que ce soit dans le cas d'une réhabilitation ou encore de travaux de construction (par exemple une extension), vous dénicherez à coup sûr une solution en accord avec votre situation.
Votre bien-être de tous les jours va être ainsi assuré, tout comme votre qualité d'air.
Intéressons-nous quelques instants à l'air vicié afin de mieux comprendre la nécessité d'un système d'aération de la maison. Est nommé "air vicié" un air qui a servi et qui devient impropre à cause de l’occupation des habitants de la maison.
Cet air peut être dit « à pollution non spécifique » lorsqu'il peut à nouveau servir et aller du côté des pièces d’eau.
Un air ne pourra plus être utilisé lorsqu'il vient des lieux humides : il est appelé "à pollution spécifique" et devra être évacué de la maison.
Atmosphère intérieure purifiée et bien-être au quotidien pour l'ensemble des membres de la maison, voici ce que promet un aérateur !
La référence TDM 200 251660 200 m3/h est un aérateur qui s'installe en hauteur (sur une cloison ou un plafond) dans un espace humide.
Sans compter que grâce au système anti-retour, vous êtes abrité des flux d'air trop frais (ou humides) qui pourraient venir de l'extérieur !
Abordons quelques instants le système d'aération : la ventilation de ce modèle n'est pas permanente et nécessite d'être démarrée avec une intervention externe, c'est ce qu'on appelle une "ventilation intermittente".
Un extracteur sera en même temps efficace et simple de maniement.
Déclenchement de la référence TDM 200 251660 200 m3/h : manuel. suivant les modèles, cela sera soit avec un bouton, une cordelette ou en programmant un minuteur.
Songez, par ailleurs, extracteur doit être raccordé au réseau.
Vous devrez avoir une alimentation monophasée pour votre appareil TDM 200 251660 200 m3/h. Courant électrique le plus répandu, il agit avec une seule phase électrique avec 2 câbles (1 câble conducteur de phase et 1 neutre).
Aucune angoisse concernant l’extracteur ! Il produira très peu de bruit. C’est un avantage indéniable en comparaison d'un dispositif de VMC (ventilation mécanique contrôlée) qui pourrait faire du bruit.
Un extracteur, que ce soit par sa taille ou son look, pourra passer inaperçu dans votre habitation.
En effet, le choix d'un extracteur d'air vous permettra de gagner quelques euros sur votre facture d'électricité, à la différence d'une VMC qui est assez énergivore.
Maintenant, afin de vous aider à préparer la pose de votre aérateur, nous vous donnons ses dimensions :
Mesures de la référence TDM 200 251660 200 m3/h :
Sachez que les réglementations du bâtiment obligent qu’un extracteur soit installé à au minimum 2,25 mètres de hauteur et à 60 centimètres des côtés d’un appareil utilisant de l’eau (baignoire, cabine de douche…).
La mise en place du produit TDM 200 251660 200 m3/h doit être en hauteur :
Bon à savoir : votre équipement fonctionnera jusqu'à une température maximale de 40 degrés, ce qui se rapporte à un niveau basique (parfait pour un logement).
Le nettoyage de l'air est à la base des engagements de la maison Unelvent plus de 40 ans. La maison Unelvent veut mettre à disposition du grand public l'accès au bien-être énergétique qualitatif : vous la trouverez actuellement sous la bannière Soler & Palau (S&P) dont elle est la filiale principale. En choisissant Unelvent, vous êtes sûr de trouver une volonté de simplification des techniques par le biais de guides techniques, mais encore un accompagnement lors d'un achat pendant tout votre achat. Extracteurs d'air, retrouvez tous nos conseils et les modèles disponibles.
Dans le but de préserver la durée de vie et la performance de votre extracteur d'air, il est préférable de l'entretenir fréquemment (suivant les produits) :
Si vous avez toujours des réticences au sujet de la performance des aérateurs, nous vous invitons à découvrir notre article : "Aérateur ou extracteur d'air, comment s'y retrouver ?".
|
|