Filtres
Cala IHC TLNSR/TLNSL-GF - Sèche-serviette électrique - Acova
Découvrez le radiateur sèche-serviette électrique Cala IHC TLNSR/TLNSL-GF de la marque Acova, un choix idéal pour allier confort et praticité dans votre salle de bain. Ce radiateur, spécialement conçu pour sécher vos serviettes tout en chauffant votre espace, offre une plage de puissance de 400 à 750 Watts, s'adaptant ainsi à vos besoins de chaleur. Avec son design élégant et sa technologie avancée, le Cala IHC TLNSR/TLNSL-GF assure une diffusion homogène de la chaleur, garantissant une salle de bain toujours agréable et des serviettes parfaitement sèches. Faites confiance à Acova pour un produit de qualité, alliant performance et esthétique.
Quels sont les atouts du radiateur sèche-serviette électrique Cala IHC TLNSR/TLNSL-GF ?
Avec cette collection élégante, la société Acova innove ! En matière de fabrication, vous pouvez compter sur des matériaux haute performance ainsi qu'à des finitions d'exception (chromée, inox ou alu) créées pour durer dans le temps, alliés à une couche de peinture longue tenue. La gamme de sèche-serviette électrique Cala IHC TLNSR/TLNSL-GF d'Acova assure également une indéniable modularité pour remplir toutes les exigences d'aménagement de salle de bain :
- choix des dimensions et des puissances ;
- installation en claustra, en horizontal ou en modèle étroit.
En optant pour le constructeur Acova, vous êtes sûr de confier votre confort à un expert depuis plus de 60 ans avec un savoir-faire unique, que ce soit dans les performances thermiques ou la possibilité de personnaliser ses appareils (un nuancier de 46 coloris est disponible pour faire de votre radiateur sèche-serviette électrique Cala IHC TLNSR/TLNSL-GF un incontestable objet déco !). Côté garantie, retenez que tous les produits de la marque sont garantis 2 ans.
Comment bien choisir son sèche-serviette ?
Pour être assuré que le radiateur sèche-serviette Cala IHC TLNSR/TLNSL-GF est adapté pour vous, il y a certains critères fondamentaux à envisager. Dans un premier temps, choisissez la puissance de votre sèche-serviette électrique par rapport au volume de votre salle de bain ou bien du genre de décoration, atout de la société Acova. Ensuite, il faut savoir qu'un sèche-serviette Acova présente systématiquement un dispositif de programmation efficace et très plat qui vous permet de régler aisément votre appareil pour des économies sur la facture d'électricité au quotidien et un bien-être énergétique garanti ! Concernant le raccordement d'un sèche-serviette électrique Cala IHC TLNSR/TLNSL-GF, il faut savoir qu'il va suffire de le brancher au circuit électrique de votre salle de bain : étudiez donc avant l'emplacement de vos prises électriques.
Suite au choix du sèche-serviette, par quel moyen agir pour remplacer votre précédent appareil ?
Si vous faites l'achat d'un sèche-serviette électrique comme un appareil de la collection Cala IHC TLNSR/TLNSL-GF, vous allez devoir obligatoirement devoir le brancher, que ce soit pour enlever votre précédent appareil et de ce fait le changer. Commencez dans tous les cas par arrêter le compteur électrique de votre logement. Ensuite, vérifiez l'emplacement des prises de courant si vous êtes dans le cas d'une construction et sinon mettez le nouvel appareil à la place du précédent. Ensuite, rien de très compliqué : raccordez simplement votre sèche-serviette Cala IHC TLNSR/TLNSL-GF sur la prise électrique ! Et niveau entretien, fini les purges ou les désembouages, un sèche-serviette électrique nécessite très peu de nettoyage tout en assurant malgré tout une incroyable longévité.