Filtres

Prix
355,24 € - 546,69 €
Fabricant
Energie
Format
Corps de chauffe
Couleur
Puissance électrique
0 Watts - 0 Watts
Puissance chauffage central
398 Watts - 743 Watts
Hauteur
965 mm - 1661 mm
Largeur
500 mm - 600 mm
Epaisseur
53 mm - 53 mm
Poids
8.4 Kg - 15.4 Kg
Condition
Type

Kazeane KZ - Sèche-serviette eau chaude - Acova

Découvrez le radiateur sèche-serviette eau chaude Kazeane KZ de la marque Acova, un produit alliant fonctionnalité et design. Conçu pour répondre à vos besoins de confort thermique, ce radiateur se distingue par sa capacité à chauffer efficacement votre salle de bain tout en séchant vos serviettes. Avec une plage de puissance allant de 398 à 743 Watts, le Kazeane KZ assure une diffusion homogène de la chaleur, garantissant une température agréable en toute saison. Optez pour la qualité et l'élégance avec ce radiateur sèche-serviette performant et esthétique, idéal pour sublimer votre espace de vie.

Lire plus
Questions posées

De quelle façon le sèche-serviette eau chaude Kazeane KZ se détache-t-il ?

A travers cette gamme design, le fabricant Acova innove ! Question conception, vous pourrez compter sur des matières solide ainsi qu'à des finitions prestigieuses (chromée, inox ou alu) créées pour tenir dans le temps, combinés à une couche de peinture longue tenue. La collection de sèche-serviette chauffage central Kazeane KZ d'Acova promet en outre une indéniable modularité pour satisfaire toutes les contraintes d'ameublement de salle d'eau :

  • choix de la taille et de la puissance calorifique ;
  • placement en claustra, en horizontal ou en modèle étroit.

En choisissant la marque Acova, vous êtes sûr de déléguer votre confort de chauffe à un expert depuis plus de 60 ans avec un savoir-faire sans pareil, que ce soit dans l'efficacité thermique ou la personnalisation de ses appareils (un nuancier de 46 couleurs est disponible pour faire de votre radiateur sèche-serviette à eau chaude Kazeane KZ un incontestable objet déco !). Niveau garantie, souvenez-vous que tous les équipements de la marque sont garantis 2 ans.

Quels sont les détails importants à garder en tête pour sélectionner son radiateur sèche-serviette eau chaude ?

Pour être sûr que le sèche-serviette chauffage central Kazeane KZ est adapté pour vous, il y a plusieurs facteurs cruciaux à considérer. Dans un premier temps, prêtez un soin particulier au branchement en fonction de votre circuit de chauffage central et votre chaudière. La gamme Altaï d'Acova présente à ce sujet un vaste panel de raccordements possibles. Choisissez également votre radiateur sèche-serviette chauffage central par rapport aux dispositions de votre chaudière ou pompe à chaleur : si vous possédez un système basse température, vous allez pouvoir favoriser la gamme Kazeane KZ qui vous fera faire à coup sûr des économies ! Enfin, sélectionnez la puissance de votre sèche-serviette chauffage central par rapport au volume de votre salle de bain ou bien du genre de déco, atout de la société Acova.

Après le choix du radiateur sèche-serviette chauffage central, de quelle façon faire pour démonter votre précédent radiateur ?

Si vous faites l'achat d'un sèche-serviette eau chaude comme un produit de la collection Kazeane KZ, il va vous falloir nécessairement devoir le brancher, que ce soit pour démonter votre précédent appareil et alors le changer. Débutez dans tous les cas par éteindre votre chaudière. Par ailleurs, étudiez l'emplacement des points de branchements de votre radiateur sèche-serviette chauffage central (qui peuvent être installés sur les côtés, en-dessous ou derrière) : vous devrez sélectionner la place de votre radiateur sèche-serviette chauffage central selon ces points de raccordements pour que le branchement soit le plus simple possible. Et lorsque votre radiateur sèche-serviette chauffage central Kazeane KZ va être mis sur le mur, raccordez-le au réseau de chauffage central. Pensez qu'un soin fréquent, à travers des purges ou des désembouages, permettra d'étendre la vie de n'importe quel radiateur Acova.

Dans le même univers

Besoin de guides ou de conseils ?

Les marques