Filtres

Prix
529,20 € - 1 413,95 €
Fabricant
Energie
Format
Corps de chauffe
Matière
Couleur
Puissance électrique
250 Watts - 1200 Watts
Puissance chauffage central
0 Watts - 1355 Watts
Hauteur
400 mm - 2000 mm
Largeur
400 mm - 2000 mm
Epaisseur
47 mm - 730 mm
Poids
11 Kg - 51.6 Kg
Type

Radiateur miroir

Associez style et fonctionnalité avec un radiateur miroir ! Avec sa surface réfléchissante, un radiateur miroir électrique ou eau chaude sera idéal dans une salle de bain ou une chambre pour pouvoir vérifier votre reflet et agrandir l'espace tout en diffusant une chaleur douce et agréable. Disponibles dans une variété de designs (radiateur vertical ou horizontal) et de tailles, nos radiateurs miroirs Acova ou Cosy Art s'intégreront parfaitement à votre décoration.

Lire plus
Questions posées

Qu'est-ce qu'un radiateur miroir ?

Un radiateur miroir est un appareil de chauffage qui combine à la fois la fonction de chauffage et celle de miroir. C'est un élément de décoration polyvalent qui permet de chauffer la pièce tout en ajoutant une touche esthétique avec son aspect miroir. Ils seront ainsi particulièrement adaptés à une chambre ou une salle de bain puisqu'ils pourront à la fois servir de miroir et en prime réchauffer votre pièce pour un confort optimal !

Quels sont les avantages des radiateurs miroirs ?

Les radiateurs miroirs offrent plusieurs avantages, tels qu'une esthétique élégante et moderne, une utilisation efficace de l'espace mural, une capacité de chauffage élevée pour les grandes pièces, ainsi que la possibilité de vérifier votre apparence tout en profitant d'une chaleur douce et agréable. De plus, l'effet miroir agrandit les petites pièces et se fait discret, s'intégrant parfaitement à son environnement. Cet appareil 2 en 1 est souvent plat et compact. S'il est installé dans une salle de bain, l'absence de buée peut être très appréciable. De même, il contribue à éviter la moisissure et l'humidité dans les pièces d'eau.

Comment fonctionne un radiateur miroir ?

Un radiateur miroir fonctionne de la même manière qu'un radiateur classique même s'il offre un peu moins d'inertie. Il utilise des résistances pour chauffer un matériau à forte capacité thermique qui diffuse ensuite la chaleur dans la pièce. La surface miroir est généralement chauffée de manière uniforme pour éviter la formation de buée. Les radiateurs miroirs transmettent ainsi une chaleur douce à ce qui les entoure, sans pour autant chauffer l'air ambiant. Les corps ainsi réchauffés (mur, sols, objets, occupants) font office de masses et réfléchissent la chaleur à leur tour, procurant une sensation de confort agréable à l'environnement.

Comment installer un radiateur miroir ?

Il n'y a aucune spécificité particulière pour l'installation d'un radiateur miroir et il faudra suivre les conseils du fabricants. En revanche, nous vous conseillons de prendre en compte la fragilité de la surface vitrée miroir et donc de procéder à deux, notamment pour la fixation au mur.

Comment entretenir un radiateur miroir ?

De part sa surface vitrée, il est important de nettoyer régulièrement votre radiateur miroir avec un chiffon doux légèrement humide pour éviter les traces. Dans tous les cas, veillez à placer votre appareil dans un endroit où il évitera les chocs et les coups pour protéger sa surface.

Dans le même univers

Besoin de guides ou de conseils ?

Les marques