

Dont 0,02 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Savez-vous que l’on passe en moyenne 60 minutes tous les jours dans la salle d'eau ? Alors autant que ce lieu demeure agréable et surtout bien chaud lors de prendre une douche ! Découvrez alors toutes les raisons de se laisser séduire par le modèle de sèche-serviette à eau chaude It Is ITP050B50IR01NNN.
Grâce à une chaudière, profitez du confort d'un radiateur sèche-serviette chauffage central ! Son fonctionnement est basique mais performant :
Avec un sèche-serviette, il vous sera possible de :
Pour commencer, choisissez bien la puissance de votre modèle suivant la superficie de votre salle de bain. Ainsi le produit It Is IRSAP a une puissance de : 336 Watts.
Pour pouvoir appréhender son placement et son installation, voilà les mesures du produit It Is ITP050B50IR01NNN. Il fait 70 mm d’épaisseur, 812 mm de hauteur et 500 mm de large.
Avec un radiateur sèche-serviette chauffage central de forme vertical, nous vous conseillons de le placer près d'un lavabo ou d'une baignoire (en suivant les normes en cours). Disposition la plus répandue, vous allez pouvoir récupérer de la place dans votre salle d'eau sans toutefois négliger l'espace libre pour faire sécher quelques serviettes de douche.
Pour terminer la mise en place, pensez à regarder comment l'appareil It Is ITP050B50IR01NNN doit être relié aux tuyaux de votre chaudière.
Un raccordement centré, la plupart du temps mis sous le radiateur, permet d’être esthétique et de pouvoir être dissimulé dans la cloison ou coffré pour un rendu quasi indétectable.
Que ce soit grâce à la signature de la marque IRSAP ou encore selon la composition de son corps de chauffe, l'appareil It Is ITP050B50IR01NNN est singulier en son genre. A vous de vérifier s'il ira avec votre décoration.
Le produit It Is sera en acier, ce qui va associer résultat et petit prix car l'acier possède le point fort de progresser rapidement en température (même si sa capacité d'inertie est plutôt faible dès le sèche-serviette coupé) tout en demeurant plutôt abordable.
Existant depuis le début des années 60 dans le secteur des radiateurs faits en acier, l'entreprise Irsap a étendu ses collections au fil des années. C'est désormais le premier fabricant italien et un groupe important en Europe en matière de confort thermique. Les équipements Irsap ambitionnent d'améliorer le confort de tous, que ce soit des professionnels ou le domaine privé. Leur processus de fabrication est donc innovant et singulier. Avec Irsap, vous aurez la possibilité de personnaliser votre appareil tout entier (teintes, finitions...) et disposer dans le même temps du savoir-faire de la société dans le domaine du respect de la planète. Vous serez ainsi assuré d'obtenir un radiateur durable et efficace. Opter pour un sèche-serviettes Irsap, c'est également opter pour une marque soucieuse du confort de ses utilisateurs : documents condensés, modes d'emploi à télécharger, guides, contenus divers… Vous bénéficierez d'une aide durant tout votre projet, de la réalisation à l'installation.
Pour raccorder votre sèche-serviette chauffage central, vous allez devoir :
Si vous ne disposez de beaucoup de notions de bricolage, il est préconisé de faire un appel à un technicien pour le raccordement du modèle It Is ITP050B50IR01NNN.
Pour terminer, comme tout appareil chauffage central, notez que vous devrez purger votre appareil pour garantir sa bonne activité et surtout surveiller qu’il monte en température de façon homogène.
La pièce d'eau étant, par principe, un espace qui n'est pas occupé tout le temps, servez-vous en pour réaliser des économies d’énergie.
Dans la journée, il est préconisé de mettre la température de votre sèche-serviette chauffage central sur 18°C et d'augmenter à 23°C lorsque vous prendrez un bain.
Sélectionner un sèche-serviette à eau chaude, c’est faire le choix de ne pas mettre un système en plus (avec électricité à titre d'exemple), ce qui vous garantit de ne pas faire grimper vos factures d’électricité.
La distinction NF Sécurité et Performances a également été attribuée au modèle It Is, prouvant sa qualité de conception et ses performances.
Néanmoins, pendant les saisons estivales et le plus souvent à la mi-saison quand votre chaudière est en arrêt, vous ne pourrez plus utiliser votre sèche-serviette. Pour pallier à ce désavantage, il faut savoir qu’il existe des sèche-serviettes mixtes qui combinent réseau d'eau chaude et électricité pour vous faire profiter d’un bien-être pendant toute l’année !
|
|
|
|
|