

Dont 0,01 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Le sèche-serviette deviendra votre partenaire pour affronter l’hiver. Au menu : salle d'eau à bonne température et serviette de douche réchauffées tout au long de l'année !
D'une part, notez qu’à l’usage, un sèche-serviette chauffage central s’avèrera plus rentable qu’un radiateur sèche-serviette électrique, tout en vous garantissant un confort infaillible.
La taille de la salle de bain va impacter le choix de la puissance de votre produit. Il est conseillé de prendre 100 Watts par m² puis ajouter 30 % (qui correspond à la perte de chaleur à cause de par l’absorption de l’humidité des serviettes).
Par exemple, une pièce d'eau de 7 m² aura besoin d’un sèche-serviette chauffage central d'à peu près 900 Watts. Le produit Bawa Double BAW4060C5 Finimetal a ainsi une puissance de : 1466 Watts.
Spécificités d'un sèche-serviette chauffage central en acier :
Niveau teinte, la plupart des produits vendus par les entreprises sont neutres mais vous pourrez également en trouver des plus singuliers qui conviendront à n’importe quel genre de style !
Les mesures de l'appareil Bawa Double BAW4060C5 Finimetal sont les suivantes :
Le produit Bawa Double est un radiateur sèche-serviette à eau chaude vertical, soit qu'il s'installera généralement près de la vasque ou d'un douche tout en suivant les normes en cours. Si vous souhaitez récupérer de l'espace dans votre salle de bain, la disposition verticale, la plus classique du secteur, sera tout indiquée.
La pièce d'eau étant, de base, un lieu qui n'est pas rempli toute ma journée, utilisez-le pour réaliser des économies.
Un robinet thermostatique (fourni ou en option) va être un bon outil pour contrôler avec précision la température et de ce fait réaliser des économies.
La température de la pièce d'eau doit varier en fonction des moments de la journée : par exemple, être à peu près à 18°C pendant la journée et atteindre 23°C lorsque vous allez prendre une douche.
Maintenant filiale de l'ensemble Purmo, l'entreprise Finimetal, fondée au milieu des années 50, est un des principaux producteurs d'équipements de bien-être énergétique. Les 4 piliers du groupe Finimetal :
Le fonctionnement d'un radiateur sèche-serviette à eau chaude est similaire à celui d'un radiateur eau chaude :
Néanmoins, pendant l'été et le plus souvent pendant le printemps ou l'automne au moment où votre réseau de chauffage centrale ne fonctionne plus, vous perdrez l’usage de votre radiateur sèche-serviette. Pour corriger ce problème, sachez qu’il y a des sèche-serviettes mixtes qui associent chauffage central et électricité pour vous faire profiter d’un confort pendant toute l’année !
Le radiateur sèche-serviette à eau chaude va être raccordé à la chaudière via deux conduits :
Un raccordement centré, souvent disposé en dessous du radiateur, sera l'occasion d’être esthétique et de pouvoir être camouflé dans la cloison ou inséré dans un coffrage pour un résultat presque invisible.
L'appareil Bawa Double est porteur de la certification NF Sécurité et Performances ce qui veut dire qu'il vous promet une fiabilité et une robustesse sans pareille. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
Pour veiller au bon fonctionnement de votre sèche-serviette eau chaude, vous allez devoir le purger régulièrement pour faire en sorte qu’il chauffe de façon uniforme.
|
|
|
|