

Dont 0,01 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Représentez-vous pénétrer dans votre salle d'eau fraîche et vous frictionner avec une serviette trempée... Et imaginez maintenant ce que vous apporterait un sèche-serviette à eau chaude ?
Avec une chaudière, bénéficiez du confort d'un sèche-serviette chauffage central ! Son fonctionnement est basique mais efficace :
Avec un sèche-serviette, il vous sera possible de :
Pour débuter, sélectionnez bien la puissance de votre appareil suivant la surface de votre salle de douche. Ainsi l'appareil Bawa Double Finimetal a une puissance de : 1061 Watts.
Pour pouvoir prévoir sa situation et sa pose, voici les mesures de l'appareil Bawa Double BAW2860C5. Il fait 105 mm d’épaisseur, 1194 mm de hauteur et 600 mm de largeur.
Si vous possédez une salle d'eau étroite, nous vous préconisons de vous équiper d'un sèche-serviette eau chaude vertical à l'image du produit Bawa Double C'est la configuration la plus courante qui permettra de récupérer de la place sur votre cloison tout en offrant la possibilité de faire sécher plusieurs serviettes.
Pour finir la mise en place, pensez à vérifier de quelle façon le produit Bawa Double BAW2860C5 va devoir être raccordé aux canaux de votre chaudière.
L'avantage du raccordement centré du produit Bawa Double est qu'il pourra être dissimulé dans un coffrage ou dans la paroi selon l'emplacement des tuyaux d'arrivée d'eau.
Un autre élément à prendre en compte est bien sûr l’aspect global de votre appareil puisque vous allez passer très souvent à côté : autant qu’il soit esthétique ! Et pour le vérifier, arrêtez-vous à la fois sur le matériau du corps de chauffe mais aussi à la signature de la marque.
Particularités d'un sèche-serviette chauffage central en acier :
L'un des plus importants producteurs de solutions durables de bien-être thermique de la maison, la société Finimetal, maintenant succursale du regroupement Purmo, a été créée en 1956. Grâce à ses 4 piliers (améliorer l’efficacité, améliorer l’intégration, travailler intelligent et réduire l’empreinte carbone) et leur slogan "Comfort delibered", la maison Finimetal a conçu un procédé de production calibré et qualitatif. Le logement étant un endroit de vie incomparable, l'entreprise Finimetal propose des produits faits pour la vie des utilisateurs en limitant leur retombée sur les ressources de la planète. Le site en ligne de Finimetal va être un incontestable conseil : guides à télécharger, instructions détaillées... Vous trouverez à coup sûr des solutions à vos problèmes ! Sèche-serviettes Finimetal, retrouvez sans plus tarder tous nos conseils et les références disponibles à la vente.
Pour bien comprendre, le sèche-serviette chauffage central va devoir être raccordé à 2 tuyaux d'eau qui le connectent à la chaudière. D'une part l'entrée d'eau chauffée (le plus souvent le tuyau du dessus) puis le tuyau d'évacuation de l'eau refroidie.
Pour être assuré de faire des économies sur la facture d'énergie, soignez bien votre pose. Vous pouvez la réaliser vous-même si vous disposez de compétences en bricolage sinon vous pourrez contacter un professionnel spécialisé.
Pour faire en sorte qu’il chauffe de façon homogène, nous vous préconisons, pour conclure, de le purger régulièrement. Vous vous assurerez de ce fait son bon fonctionnement.
La pièce d'eau étant, par définition, un endroit qui n'est pas occupé tout le temps, servez-vous en pour réaliser des économies.
Servez-vous d'un robinet à tête thermostatique (fourni ou en option) pour faire des économies d’énergie en contrôlant avec précision la température de la pièce d'eau.
La température de la salle de douche va devoir changer par rapport aux moments de la journée : par exemple, être à peu près à 18°C au cours de la journée et atteindre 23°C lorsque vous devez prendre une douche.
Opter pour un radiateur sèche-serviette à eau chaude, c’est choisir de ne pas placer un système supplémentaire (électrique à titre d'exemple), ce qui vous permet de ne pas faire gonfler vos factures d’énergie.
En plus, sachez que le modèle a obtenu la reconnaissance NF Sécurité et Performances ce qui signifie la promesse d'être efficace et robuste à toute épreuve.
Si vous êtes très sensible au froid et que vous désirez que votre salle d'eau soit chauffée tout au long de l'année, il est préconisé de vous tourner de préférence vers un sèche-serviette mixte. En effet, un radiateur sèche-serviette chauffage central ne fonctionnera plus au moment où votre réseau de chauffage central sera éteint, en période estivale ou pendant le printemps ou l'automne à titre d'exemple.
|
|
|
|