

Personne n’aime entrer dans une salle d'eau glaciale et trouver sa serviette encore humide. Un sèche-serviette est donc l'alternative idéale pour vous garantir un bien-être de chauffe tous les jours. Retrouvez toutes les raisons d’y céder !
Toute en vous offrant un confort imparable, le sèche-serviette chauffage central va être également plus profitable au bout du compte qu'un appareil électrique.
D'une part, considérez la superficie de votre salle d'eau pour bien sélectionner la puissance de votre appareil. Découvrez un calcul simple pour vous accompagner :
Pour une salle de bain de 7 m², vous allez ainsi avoir besoin d'une puissance de 900 Watts. Puissance électrique de l'appareil Ancodesign 1715363 Anconetti : 777 Watts.
Le produit Ancodesign est en acier, ce qui va associer résultat et prix mini car l'acier possède l'avantage de progresser plutôt vite en température (même si sa capacité d'inertie n'est pas très importante une fois le radiateur coupé) tout en demeurant plutôt accessible.
Que vous souhaitiez un modèle neutre (de couleur blanche, le plus répandu dans le commerce) ou de couleur, un radiateur sèche-serviette chauffage central pourra aller avec n'importe quelle décoration !
Pour pouvoir appréhender sa localisation et sa pose, voici les mesures du modèle Ancodesign 1715363 Anconetti. Il fait - d’épaisseur, 1636 mm de haut et 600 mm de largeur.
Avec un sèche-serviette à eau chaude de format vertical, il est conseillé de l'installer près d'un lavabo ou d'une douche (en respectant les normes en vigueur). C'est la disposition la plus courante qui permet de récupérer de la place sur votre cloison tout en laissant la possibilité de faire sécher quelques serviettes.
Il est préconisé de gérer votre sèche-serviette par rapport à l'occupation de la pièce d'eau.
De toute façon, nous vous préconisons de positionner votre sèche-serviette eau chaude :
Fondée au début des années 1900 pour la création d'équipements sanitaires de luxe, l'entreprise Anconetti vient de Paris. Société renommée, Anconetti a su faire ses preuves au fil des années. Anconetti s’est surtout illustrée sur le marché à travers la robustesse de tous les éviers qu’elle a conçus jusqu’à ce jour. Tout en s’assurant de l’entière satisfaction de chacun de ses clients grâce à un SAV consciencieux et rapide. Conçu et fabriqué pour vous, selon vos besoins, l’évier Ancodesign vous garantit résistance et design. Ce sont d’ailleurs les maîtres-mots de Anconetti. N'hésitez plus et choisissez l'un de nos sèche-serviettes Anconetti !
Le fonctionnement d'un sèche-serviette à eau chaude est semblable à celui d'un radiateur chauffage central :
On ne peut pas évoquer le fonctionnement du radiateur sèche-serviette à eau chaude sans parler de son premier désavantage : le fait qu'il ne va pas chauffer au moment où votre réseau de chauffage central sera coupé (pendant l'été ou à la mi-saison par exemple). Pour corriger ce désavantage, notez qu’il existe des sèche-serviettes mixtes qui ont une résistance électrique.
Pour raccorder votre sèche-serviette chauffage central, vous devrez :
Suivant la disposition de vos tuyaux, le raccordement par collecteur est idéal pour personnaliser les raccordements sur 4 trous de votre radiateur. Vous pourrez, par exemple, joindre une arrivée d'eau de chaque côté ou l'une au-dessus de l'autre...
En plus, notez que le modèle a obtenu la certification NF Sécurité et Performances c'est-à-dire l'assurance d'être fiable et solide à toute épreuve.
Comme tout système chauffage central, il faut savoir que vous allez devoir purger votre appareil pour préserver sa bonne activité et surtout faire en sorte qu’il monte en température de façon uniforme.
|
|
|
|
|
|