

Quoi de plus pénible pour démarrer sa journée que de se sécher avec une serviette trempée dans une salle de bain glaciale ? Avec un sèche-serviette, vous n'aurez plus ce problème !
Il faut savoir que le radiateur sèche-serviette chauffage central possède l'avantage d'être plus rentable qu'un sèche-serviette électrique au bout du compte.
La taille de votre salle de bain va déterminer le choix de la puissance de votre sèche-serviette. Nous vous conseillons de compter 100 Watts par m² puis ajouter 30 % (qui prend en compte la déperdition de chaleur à cause de par l’absorption de l’eau des serviettes).
Pour vous rendre compte, il faut savoir qu'il va vous falloir 900 Watts pour une salle d'eau de 7 m². Ainsi, la puissance de l'appareil Ancodesign 1715344 Anconetti va être de : 629 Watts.
Le produit Ancodesign va être en acier, ce qui va combiner résultat et petit prix car l'acier a le point fort de chauffer rapidement (même si son inertie n'est pas très importante dès le radiateur arrêté) tout en demeurant plutôt accessible.
La plupart du temps, vous verrez des produits blancs mais sachez également qu'il est possible de choisir une teinte originale pour aller avec votre style !
L'appareil Ancodesign 1715344 Anconetti mesure (largeur x hauteur x épaisseur) : 500 mm x 1328 mm x -. A vous alors de le poser là où vous le souhaitez !
Si vous avez une pièce d'eau exiguë, nous vous préconisons de vous équiper d'un radiateur sèche-serviette chauffage central vertical à l'image du produit Ancodesign Si vous désirez gagner de l'espace dans votre pièce d'eau, la disposition verticale, la plus courante du commerce, sera parfaite.
Nous vous préconisons de programmer votre sèche-serviette chauffage central selon l'occupation de la pièce d'eau.
Pour cela, l’usage d’un robinet à tête thermostatique (déjà présent ou à rajouter en fonction des produits) va vous également permettre un réglage précis de la température, ce qui garantit, une fois de plus, des économies d’énergie.
La température de la salle de douche doit s'adapter en fonction des périodes de la journée : par exemple, être à peu près à 18°C pendant la journée et aller jusqu'à 23°C lorsque vous devez prendre une douche ou un bain.
Dédiée à la base aux robinets haut de gamme, la société Anconetti a été créée au début des années 1900 à Paris. S’étant distinguée sur le plan, l'entreprise Anconetti a largement fait ses preuves au fil du temps. SAV réactif et attentif et éviers de cuisine de qualité sont les marques de fabrique qui ont fondé le succès de la maison Anconetti et l’ont amené à se démarquer rapidement sur le marché. S’engageant pour votre confort chaque jour, la société Anconetti a imaginé l’évier de cuisine Ancodesign selon vos exigences. En effet, c’est un évier à la fois design et résistant à vos habitudes de vie. Arrêtez tout et sélectionnez l'un de nos sèche-serviettes Anconetti !
Le process d'un sèche-serviette chauffage central est similaire à celui d'un radiateur chauffage central :
Néanmoins, en été et principalement pendant le printemps ou l'automne lorsque votre chaudière ne fonctionne plus, vous ne pourrez plus utiliser votre sèche-serviette eau chaude. Pour corriger ce désavantage, notez qu’il y a des sèche-serviettes mixtes qui associent réseau d'eau chaude et réseau électrique pour vous faire bénéficier d’un bien-être toute l’année !
Pour raccorder votre sèche-serviette à eau chaude, vous allez devoir :
Suivant la disposition de vos tuyaux, le raccordement par collecteur sera idéal pour personnaliser l'assemblage sur 4 ouvertures de votre radiateur chauffage central. Vous pouvez, par exemple, raccorder une arrivée d'eau de chaque côté ou l'une au-dessus de l'autre...
La reconnaissance NF Sécurité et Performances a de plus été attribuée au modèle Ancodesign, attestant de sa qualité de conception et ses performances.
|
|
|
|
|
|