

Dont 8,00 € d'éco-participation
Savez-vous comment fonctionne un climatiseur d'appoint ? C'est un appareil parfait pour refroidir un espace de votre lieu de vie en été sans devoir placer un dispositif complet de climatisation.
L'appareil Climatiseur mobile monobloc Pinguino PACEM77 2,1 kWatts Froid seul mesure (hauteur x largeur x profondeur) 700 mm x 425 mm x 345 mm pour un poids de 30,5 kg. Il est possible de refroidir 28 m² en utilisant le gaz frigorifique R290 et cela en possédant une classe énergétique de A et une puissance frigorifique de 2,1 kWatts.
Le produit Climatiseur mobile monobloc Pinguino PACEM77 2,1 kWatts Froid seul PACEM77 a également été produit par Delonghi.
Aujourd'hui l'un des groupes principaux en matière d'électroménager, la maison Delonghi a débuté pendant l'année 1902 par la production de pièces détachées. Delonghi est une entreprise connue pour ses appareils électroménagers comme ses cafetières ou ses climatiseurs. Vous pourrez donc faire confiance à la marque pour avoir un produit durable et innovant.
Le fonctionnement d'un climatiseur portable est simple à comprendre : il permet de rafraîchir un espace en captant l'air chaud environnant et en diffusant de l'air frais rafraîchi par un gaz frigorifique. L'air chaud est ensuite envoyé dehors grâce à une gaine. Il doit être connecté à une prise électrique pour marcher.
Vous aurez le choix entre 2 genres de climatiseurs d'appoint par rapport à la surface de la salle à rafraîchir. En dessous de 30 m², nous vous préconisons un climatiseur monobloc comme le produit Climatiseur mobile monobloc Pinguino PACEM77 2,1 kWatts Froid seul. Ce dernier ne possède qu'une seule unité ainsi qu'une gaine à amener dehors.
Le point fort majeur d'un climatiseur portable c'est qu'il peut être déplacé aisément d'une salle à l'autre par rapport à l'endroit que vous voulez rafraîchir.
En matière d'installation de climatiseur mobile, c'est aussi beaucoup plus facile qu'un système complet de climatisation particulièrement grâce à un poids réduit ! C'est également un prix de départ moins conséquent !
Si vous êtes locataire ou si vous ne désirez tout bonnement pas percer votre mur, notez qu'il existe des packs d'évacuation universel pour climatiseur portable monobloc afin de faire passer le conduit dans le battement d'une porte ou d'un fenêtre. Rendez-vous dans l'onglet Accessoire du produit !
Il est tout spécialement conseillé si vous ne disposez pas de la possibilité de poser une climatisation dans votre logement.
En matière d'entretien, notez également que le climatiseur portable est très simple à nettoyer car il vous suffira de remplacer le filtre 1 à 2 fois par an.
Sur l'installation, gardez à l'esprit que le modèle Climatiseur mobile monobloc Pinguino PACEM77 2,1 kWatts Froid seul, comme tous les climatiseurs portables, doit être posé devant une ouverture pour pouvoir faire passer le tuyau qui amène l'air chaud dehors. C'est donc un critère à prendre en compte, surtout si vous désirez bouger fréquemment votre appareil.
Soyez aussi conscient que la consommation d'électricité d'un climatiseur portable va pouvoir s'avérer assez importante. Heureusement, ce n'est pas un équipement destiné à fonctionner toute l'année !
Même s'il est souvent question de bruit concernant les climatiseurs portables, la plupart de nos équipements sont relativement silencieux et n'excèdent pas un niveau limite sur l’échelle des décibels.
Il faut savoir que le modèle Climatiseur mobile monobloc Pinguino PACEM77 2,1 kWatts Froid seul se distingue car il a un volume sonore vivable : 63 décibels (sachant que jusqu'à 65 db, le classement des db voit le bruit comme très supportable).
Si vous n'avez pas de grands moyens et si vous voulez une solution fiable pour refroidir une pièce de votre maison simplement, alors n'hésitez plus et sélectionnez le climatiseur d'appoint Climatiseur mobile monobloc Pinguino PACEM77 2,1 kWatts Froid seul Delonghi, même si elle reste moins durable sur la durée qu'une climatisation complète.