

Dont 2,50 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Le modèle Unité intérieure Mural HDHC Artica, 3.96 kWatts R32 est une unité intérieure split que nous vous préconisons si votre logement n'a pas la possibilité pour mettre en place une clim gainable par exemple. L'unité intérieure devra se mettre en place directement sur le mur (la plupart du temps au-dessus d'une porte ou d'une baie vitrée) à une hauteur située entre 1,80 et 2,20 m. Le point fort d'une unité intérieure murale c'est qu'elle ne demande pas d'espace au sol même si elle sera plutôt apparente dans votre intérieur. Enfin, son installation devra être encadrée par un installateur certifié.
Depuis sa fondation durant l'année 1947, l'entreprise Airwell a été instituée pour donner un confort permanent à ses utilisateurs. Les équipements commercialisés par la maison Airwell sont en même temps design, ergonomiques et abordables. Ils peuvent vous apporter une atmopshère de qualité à une température fixée par vos soins. L'entreprise Airwell, c'est aussi l'occasion de découvrir les énergies de demain comme l'énergie solaire puisque la société Airwell est très engagée dans la recherche et développement et le développement durable. Découvrez sans plus tarder nos unités intérieures pour climatiseur Airwell
Ces appareils répondent à une réglementation européenne. Vous devez donc faire appel à un professionnel qui possède une attestation de capacité frigorifique. Cette attestation lui donne le droit d’installer et manipuler les fluides frigorifiques ainsi que dépanner les systèmes frigorifiques sur toute leur durée de vie. Pour l’installation, nous disposons d’un réseau en France comptant près de 1400 artisans agréés ainsi que des franchisés Maison Energy sur plusieurs départements.
Le décret n°2015-1790 relatif aux fluides frigorigènes et aux gaz à effet de serre fluorés oblige de contrôler que tout personnel manipulant des fluides fluorés dispose d'une habilitation nommée "Attestation de capacité à la manipulation des fluides". Trois solutions s’offrent à vous pour acquérir ce produit :
En règle générale, le climatiseur, grâce à son unité intérieure, permet d'utiliser une énergie entièrement gratuite soit les calories présentes naturellement dans l'atmosphère. Ce procédé permet également de couvrir jusqu'à 75 % des besoins en énergie tout en respectant les dernières législations environnementales.
Pour obtenir l'empreinte carbone, il faut commencer par savoir quel gaz frigorifique est utilisé dans votre unité intérieure.
Notez que l'appareil Unité intérieure Mural HDHC Artica, 3.96 kWatts R32 emploie du gaz R32, qui est un composé pur qui a la faculté d'être facilement recyclable et également d'avoir un impact neutre sur la couche d'ozone s'il devait être diffusé. Niveau performance, il bénéficie d'excellentes propriétés et il est aussi un peu moins coûteux que le gaz R410. Toutefois, à cause d'un caractère légèrement inflammable, il est banni dans les établissements recevant du public.
Pour vous aider à découvrir quels sont les climatiseurs conçus pour ne pas engendrer d'empreinte écologiquee, nous vous préconisons de vérifier le PRG qui correspond au potentiel de réchauffement global d'un gaz répandu dans l'air. Ces chiffres exposent la correspondance en CO2 : plus le taux est haut plus l'impact sur le réchauffement climatique est fort.
Comme nous l'avons vu, le gaz R32 n'est pas mauvais pour l’environnement comme l'indique son PRG < 678 kg de CO2 pour 1 kg de fluide. C'est la raison pour laquelle il va être voué à succéder au R410 avec le temps.
Vous l'aurez compris, le produit Unité intérieure Mural HDHC Artica, 3.96 kWatts R32 est donc préconisé pour son faible impact écologique.
|
|
|