Indispensable pour assurer un air sain dans chaque logement, la ventilation extraction permanente Aldes est une solution à la fois fiable et performante pour évacuer l'air vicié hors de vos pièces. Fabriqués en France, ces extracteur d'air Aldes savent remplir parfaitement leur mission.

Sommaire

Performance

Des produits innovants et un service irréprochable

Dans chaque habitat individuel, l'aération est une composante majeure du confort de ses occupants surtout dans le cadre de la rénovation énergétique pour maison individuelle qui modifie les critères de réglementation thermique. Ainsi l'extraction permanente Aldes permet d'optimiser le traitement de l'air pour empêcher l'apparition de champignons et autres agents pathogènes ou bien encore de moisissures. Mais le confort thermique est aussi une question de volume sonore, car une extraction trop bruyante devient à la longue source de nuisances et cela quelque soit le prix d'une vmc ou la qualité de l'air intérieur que celle-ci procure. N'hésitez pas à comparer avec la ventilation extraction permanente Atlantic ou bien ventilation extraction permanente Unelvent avant de réaliser votre achat. 

L'extracteur permanent Aldes a donc été conçu dans le respect des normes en vigueur pour assurer confort et tranquillité pièce par pièce et ce quelque soit votre taux d'humidité. Vous pourrez donc choisir votre modèle en toute sérénité parmi la gamme que nous proposons, tout en pouvant contacter notre équipe de conseillers pour toute question si vous hésitez avec la vmc hygroréglable, vmc double flux haut rendement ou bien encore une autre ventilation double flux.

Hygiène

Une solution optimisée pour tous vos besoins

Grâce à ses fonctions de programmation, la ventilation extraction permanente Aldes vous permettra de régler précisément le taux d'humidité dans votre logement, et ce sur une longue période en utilisant la régulation automatique pour obtenir de l'air frais en continu grâce à la gaine souple reliant la bouche vmc, pour l'extraction d'air dans la pièce principale notamment, au groupe vmc de votre ventilation mécanique répartie à haut rendement. Tous les polluants seront ainsi facilement évacués par l'extracteur permanent Aldes, tout en préservant chaque pièce des mauvaises odeurs, d'une surconcentration en CO2 et d'une humidité trop abondante. Par rapport à un kit vmc double flux ou certaines solutions de ventilaion simple flux, la qualité de l'air est assuré quelque soit l'isolation murs en complément de la ventilation naturelle et sans que cela influe de manière négative sur votre consommation électrique. Son habilitation anti incendies lui permet de respecter parfaitement les normes de sécurité, ainsi que les normes en vigueur pour le volume d'air extrait.Il est possible de bénéficier sous certaines conditions d'une prime énergie pour la pose d'une vmc par soufflage ou insufflation de l'air intérieur basse consommation. Au moment de l'installation vmc, pensez à bien positionner la bouche cuisine ainsi que l'extracteur d'air dans les pièces humides afin de lutter contre les déperditions tout en prenant soin de votre caisson vmc. Il est responsable du débit d'air dans la ventilation mécanique et joue un rôle déterminant dans l'efficacité du renouvellement d'air.

Choisir une extraction permanente Aldes comme système de ventilation, lors de l'installation vmc, s'avère un choix particulièrement judicieux pour ceux qui veulent combiner performances et confort sonore tout en mettant fin à l'air vicié ! En outre, le design du kit vmc Aldès est parfaitement élaboré pour apporter une touche de discrétion bienvenue qui saura faire oublier votre ventilation vmc pour le plus grand bonheur des occupants de l'habitation dès le moment ou vous allez installer une vmc.