Catégories de la marque Tado

Tado

Pour ceux qui en ont marre de voir leur budget énergétique s'envoler, la marque Tado leur dédie sa recherche et développement. Tout ce travail dans la gestion de chauffage est plébiscité par les clients, ces dispositifs permettent de réduire sensiblement la consommation électrique sans restreindre votre confort. 


Sommaire



Made in Deutschland

L'expertise allemande 


Situé à Munich, dans la région bavaroise, Tado est une jeune entreprise qui officie dans le domaine des équipements de chauffage et climatisation depuis 2010. Souhaitant apporter sa pierre dans l’évolution des comportements en matière de protection de l’environnement, l’entreprise allemande développe des solutions de régulation adaptées quelque soit l’âge de votre matériel.


Cette initiative s’inscrit dans un mouvement plus large visant à mettre en place une programmation intelligente de nos appareils électroniques, même à distance, pour prévenir toute surconsommation ou dysfonctionnement énergétique.




Principe

L’innovation à tous les niveaux


A l’encontre des anciens préjugés sur les risques de la technologie en matière de contrôle, Tado développe des solutions pour particuliers et professionnels. Dans le cadre d’un chauffage réversible, c’est-à-dire en mesure d’apporter également un certain rafraîchissement, un assistant prend en compte vos besoins et se charge de la régulation quotidienne. Il est possible de faire le choix d’un outil dédié au chauffage ou à la climatisation comme le thermostat Tado mais aussi de combiner les deux afin de bénéficier d’une interface plus complète.


L’adaptabilité des produits de la marque allemande permet de faire face à toutes les situations y compris si vous disposez d’anciens équipements de climatisation. Chaque thermostat trouve une connexion logique au sein de votre smartphone par l’intermédiaire d’une application dédiée. Cette dernière a recours à la géolocalisation pour effectuer un contrôle efficace. Les études récemment menées font état d’une économie pouvant aller jusqu’à 40% de votre consommation énergétique. Pour les fans de la domotique domestique, vous avez la possibilité d’utiliser la commande vocale par l’intermédiaire des opérateurs classiques.




Conseils

Des opportunités à saisir ! 


Dans le cadre de la réglementation thermique 2012, ainsi que des futures innovations environnementales, le groupe allemand ne cesse d’innover. Cela lui a permis de raccorder directement des chauffages par le biais d’une connexion internet.


Le dynamisme de cette marque est à mettre en corrélation avec celui des découvertes dans le cadre de la maison connectée. Bien plus qu’un rêve, celui-ci est en train de devenir réalité au sein des maisons BBC notamment. En ce qui concerne la qualité intrinsèque des produits Tado, l’ensemble des pièces sont conçus à Munich et fabriqués dans l’Union européenne.