

Dont 0,01 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Représentez-vous pénétrer dans votre pièce d'eau froide et vous enrouler dans une serviette de douche humide... Et pensez à présent à ce que vous conférerait un sèche-serviette à eau chaude ?
Si vous avez une chaudière, vous pourrez poser un radiateur sèche-serviette eau chaude, ce qui signifie qu’il sera connecté à votre réseau de chauffage central et que l’eau chauffée passera dans des barres qui propageront ensuite leur chaleur et chaufferont vos serviettes.
Découvrez les informations principales de l'appareil Tahiti surf chromé Finimetal : à vous de voir s'il correspond à vos besoins !
Avec un sèche-serviette, il vous sera possible de :
Pour débuter, sélectionnez correctement la puissance de votre modèle par rapport à la surface de votre pièce d'eau. Ainsi le produit Tahiti surf chromé Finimetal présente une puissance de : 395 Watts.
Le modèle Tahiti surf chromé TC07SEC 60 fait (largeur x hauteur x épaisseur) : 500 mm x 1222 mm x 60 mm. A vous maintenant de le poser là où vous le souhaitez !
Le produit Tahiti surf chromé est un sèche-serviette eau chaude vertical, soit qu'il s'installera le plus fréquemment près de la vasque ou de la baignoire tout en suivant les normes en vigueur. Forme la plus courante, vous pourrez récupérer de la place dans votre salle d'eau sans pour autant négliger l'espace libéré pour mettre à sécher des serviettes.
Pour finir l'installation, pensez à vérifier comment le produit Tahiti surf chromé TC07SEC 60 doit être branché aux canaux de votre chaudière.
Le raccordement par collecteur, qui est le procédé le plus courant, revient à raccorder votre radiateur à eau chaude comme vous le désirez en fonction des quatre ouvertures disponibles. La plupart du temps, il s’agit de mettre une arrivée d’eau chaude sur un côté et d’eau froide de l’autre.
Que ce soit à travers la griffe du créateur Finimetal ou selon la matière de son corps de chauffe, l'appareil Tahiti surf chromé TC07SEC 60 est original en son genre. A vous de voir s'il ira avec votre ambiance.
Le produit Tahiti surf chromé est en acier, ce qui va allier performance et petit prix car l'acier a l'avantage de chauffer rapidement (même si son inertie est relativement faible une fois le sèche-serviette coupé) tout en demeurant plutôt accessible.
L'un des principaux fournisseurs d'équipements respectueux de l'environnement de bien-être énergétique de la maison, l'entreprise Finimetal, maintenant marque du regroupement Purmo, a été fondée au milieu des années 50. Les valeurs de Finimetal sont incarnées par la phrase « Comfort delibered », par un procédé de création précis ainsi que par les quatre piliers : améliorer l’efficacité, améliorer l’intégration, travailler plus intelligent et réduire l’empreinte CO2. La société Finimetal allie le respect de l'environnement à des équipements performants, conçus pour la vie de tous et qui s'inscrivent au centre du logement, lieu central dans le quotidien des personnes. Les prestations en choisissant la société Finimetal :
Pour bien comprendre, le radiateur sèche-serviette eau chaude va devoir être raccordé à deux conduits d'eau qui le raccordent à votre chaudière. D'abord l'entrée d'eau chauffée (dans la plupart des cas le tuyau du dessus) puis le tuyau de sortie de l'eau froide.
Si vous ne possédez beaucoup de connaissances de bricolage, il est conseillé de joindre un artisan spécialisé pour le raccordement du modèle Tahiti surf chromé TC07SEC 60.
Et pour préserver le bon fonctionnement de votre sèche-serviette chauffage central, vous devrez le purger de temps en temps pour faire en sorte qu’il monte en température de manière homogène.
Pour avoir beaucoup d’économies, pensez à régler votre sèche-serviette suivant l’occupation de la salle de bain.
Employez un robinet à tête thermostatique (inclus ou à rajouter) pour réaliser des économies d’énergie en réglant précisément la température de la pièce d'eau.
Dans la journée, nous vous recommandons de mettre la température de votre sèche-serviette chauffage central sur 18°C et d'augmenter à 23°C lorsque vous devez prendre votre bain.
Dans tous les cas, puisque vous possédez déjà une chaudière, rajouter un radiateur sèche-serviette chauffage central sera toujours plus intéressant que d'ajouter un système en plus (avec électricité par exemple) et vous évitera de faire augmenter vos factures d’électricité.
Le produit Tahiti surf chromé est porteur de la reconnaissance NF Sécurité et Performances c'est-à-dire qu'il vous assure une efficacité et une résistance sans pareille. Vous pouvez lui faire confiance sans problème !
On ne peut pas parler du fonctionnement du sèche-serviette chauffage central sans parler de son premier désavantage : le fait qu'il ne va pas chauffer quand votre chaudière sera éteinte (en période estivale ou pendant le printemps ou l'automne par exemple). Pour pallier à ce souci, sachez qu’il existe des sèche-serviettes mixtes qui possèdent une résistance électrique.