Radiateurs Chauffage Central Acova

Page 1 / 5 - Affichage de produits 1 - 18 sur 84

Découvrez le confort d’une chaleur douce avec le radiateur chauffage central Acova. Une solution de chauffage utilisée par les familles françaises depuis des années qui vous apporte un bien-être inégalable.

Sommaire

Le choix

Pourquoi remplacer vos radiateurs actuels par des Acova?

Le principe de fonctionnement du radiateur Acova est simple, il s’agit d’un réseau hydraulique traversant le radiateur chauffage central qui diffuse sa chaleur tout au long du circuit comme ce qui se passe avec le radiateur à fluide caloporteur au contraire du convecteur électrique et du panneau rayonnant. La marque Acova apporte une attention particulière à l’esthétique de ses modèles et vous propose un large choix de produits sur lesquels vous pouvez choisir les dimensions et profiter des 54 couleurs du nuancier Acova tout en sélectionnant une puissance qui vous correspond entre 500w, 750w, 1000w, 1500w et 2000w.

Pour leur forme, elle varie selon vos besoins, horizontale, verticale ou plinthe vous trouverez forcément celui qu’il vous faut de manière semblable au porte-serviettes. Nécessitant aucun entretien ce radiateur est simple d’installation au contraire d'un autre chauffage électrique comme le sèche-serviette, qu'il s'agisse du radiateur chauffage central Irsap et l'indémodable radiateur chauffage central Brugman, ou le radiateur sèche avec thermostat électronique et thermostat d'ambiance.

Son faible coût d’achat en fait une solution de chauffe économique et pratique en remplacement de votre chaudière électrique et radiateur mural ou chaudière gaz vieillissante. Le chauffage central est reconnu depuis de nombreuses années pour sa qualité et son confort de chauffe et le confort qu’il procure alors n’hésitez plus et équipez-vous de radiateur à eau chaude Acova ou d'un sèche serviettes Acova. N'oubliez pas de comparer avec le radiateur chauffage central Chappée mais également le radiateur chauffage central CosyArt.

La qualité des produits

Des matériaux bien choisis

Les matériaux en acova radiateur permettant la fabrication et l'assemblage des radiateurs sont nombreux et ressemblent à ceux du radiateur chauffage central Finimétal mais également au très moderne radiateur chauffage central Atlantic. Ce chauffage électrique est choisi avec soin, en respectant des critères de qualité drastiques notamment sur la présence du fil pilote et de la résistance électrique au sein corps de chauffe de manière similaire que dans le radiateur chaleur douce ou radiateur fonte à l'image du radiateur chauffage central Radson.

Acova dispose de la certification ISO9001, même en radiateur horizontal, sur l'ensemble des sites de production de ses appareils de chauffage même pour le radiateur salle de bain ou votre radiateur sèche-serviettes. Pour vous proposer cette qualité de finition tant sur un plan de qualité des soudures que sur les 54 couleurs de leur nuancier, Acova fait subir 14 étapes de contrôle sur chacun des appareils qui sortent des usines de production, 11 traitements par bain avant la mise en peinture de tous les radiateurs et d'une inspection visuelle, même pour les radiateurs électriques Acova.

L'éventail de la gamme

Des radiateurs de série jusqu'au sur-mesure !

Acova propose une large gamme de radiateurs à eau chaude, des plinthes, pour l'installation de votre chauffage dans les espaces étroits, comme une véranda ou sur l'imposte d'une verrière, les verticaux, qui apporte un confort absolu dans les grands volumes comme les salons cathédrales ou les séjours en duplex, les versions en claustra qui sont disponibles de série en ajoutant simplement des accessoires de fixation.

Mais le saviez-vous, Acova propose également de vous créer votre radiateur sur-mesures, sur les bases des finitions du catalogue, un radiateur rambarde, ou garde-corps d'un escalier tout ça c'est possible.