Radiateur eau chaude Altai HYD Haute Pression 1200 Watts - Réf : HYD-200-035-HAUTE-PRESSION

Réf: HYD-200-035-HAUTE-PRESSION - Acova

Radiateur eau chaude Acova HYD-200-035-HAUTE-PRESSION

Acova
Garantie : 5 ans
Radiateur eau chaude Altaï HYD Haute Pression de la marque Acova d'une puissance de 1200 Watts et de coloris Blanc standard 9016. Fabriqué en acier, ce modèle en version verticale mesure 2000x352x65 mm (HxlxP) et pèse 28,4 kg. L'ensemble des fixations, le purgeur et le bouchon de vidange sont fournis. Référence : HYD-200-035-HAUTE-PRESSION. Le radiateur chauffage central Altaï possède une ligne pure et graphique liée à l'étroitesse de ses tubes. Extra-plat, il offre une très faible saillie au mur et possède un traitement de surface double protection et anti-corrosion.
Lire plus
Radiateur eau chaude Altai HYD Haute Pression 1200 Watts, Hauteur 2000 mm
search
  • Radiateur eau chaude Altai HYD Haute Pression 1200 Watts, Hauteur 2000 mm
1 503,86 € -30,74%
1 041,58 €
TTC
Quantité
Les modèles
ou
Demande de devis
Paiement en 3 ou 4 fois avec Maison Energy
Informations livraison
Transporteur Standard
Transporteur Standard
Gratuit
Geodis Messagerie +
Geodis Messagerie +
Gratuit
Geodis P30
Geodis P30
Gratuit
Pas satisfait ?
Vous avez 14 jours pour nous retourner le produit !
Besoin d'aide ?
Contactez-nous au 05 57 78 60 72
Ou par email

Accessoires

Caractéristiques

Marque
Acova
Couleur
Blanc standard 9016
Type
Radiateur chauffage central
Energie
Eau chaude
Largeur
352 mm
Hauteur
2000 mm
Format
Vertical
Epaisseur
65 mm
Matière
Acier
Poids
28,4 kg
Puissance chauffage central
1200 Watts
Modèle
Altaï HYD
Raccordement
Collecteur
Connecté
Non
Pression maximale de service
10 bars
Température maximale de service
110°C
Nombre d'éléments
8

Description

Dans le cas où vous réalisez un logement ou si vous acquérez un logement qui dispose d'un système de chauffage central, arrêtez tout et choisissez les radiateurs à eau chaude !

Nous vous listons les points positifs de ce système de chauffage.

Radiateur chauffage central : les avantages

Respect de l'éco-système et économies sur la facture d'énergie

La diffusion de la chaleur avec un radiateur à eau chaude va être très agréable et vous aurez un confort thermique incomparable.

Cette impression confortable de chaleur provient du chemin sans fin du dispositif de chauffage central : vous ne rencontrerez plus de sensation de chaud-froid car le fluide dessine une boucle.

Vous êtes également sûr d'obtenir un retour sur votre dépense vu que c'est un équipement efficace.

Suivant la matière de votre radiateur par exemple, vous allez pouvoir bénéficier d’une chaleur plus longue, même une fois votre chaudière éteinte.

Effectivement, l'acier, matière de votre radiateur eau chaude, monte vite en chauffe mais sa faible inertie va le faire refroidir très rapidement. Composé de plaques, l'acier est un matériau design qui pourra avoir de nombreuses dimensions et couleurs. Dû à cette faible inertie thermique, il est conseillé de le mettre en place à l'intérieur d'une petite pièce ou un espace peu employé.

Sur le plan du respect de l'éco-système, le radiateur chauffage central va être un allié à toute épreuve puisqu'il va pouvoir marcher avec des énergies d'avenir.

Le + produit

C'est pourquoi, la chaudière à la source de votre chauffage central pourra tout à fait utiliser l’énergie du soleil ou bien des ressources comme des granulés de bois.

Pour une maîtrise juste de votre consommation d'énergie, quelques produits vont pouvoir être contrôlés depuis une centrale.

La puissance du modèle Altaï HYD HYD-200-035-HAUTE-PRESSION est 1200 Watts. Il faut savoir qu'une puissance adaptée facilitera une consommation responsable.

Afin de savoir si ce produit est parfait pour votre espace, vous pouvez vous rappeler d'une formule très basique : il suffit de multiplier le volume en m3 de l'espace par 30.

N.B. : si votre salle est d'un grand espace, mettez plutôt plusieurs radiateurs de 500 W pour une meilleure diffusion de la chaleur.

Un créateur & une maîtrise

A la source du concept de "radiateur décoratif", l'entreprise Acova (c'est-à-dire "Ateliers de Construction de Vaux Andigny") a été créée au milieu des années 60. C'est aujourd'hui un label de référence du radiateur en France dans le neuf ou la rénovation. Chez Acova, vous pourrez personnaliser votre appareil dans sa totalité (coloris, taille...) et obtenir aussi la technique de la maison. Vous serez ainsi certain d'obtenir un radiateur performant. La durabilité des modèles est une priorité chez Acova : votre radiateur va être conçu pour votre utilisation d'aujourd'hui et aussi à celle du futur ! Les radiateurs chauffage central Acova vous offriront une performance au fil des jours, adaptés à votre mode de vie.

Données du modèle Altaï HYD HYD-200-035-HAUTE-PRESSION Acova

Il faut savoir que vous pouvez découvrir tous nos radiateurs chauffage central sur notre site web : si le produit Altaï HYD ne vous convient pas, vous en dénicherez à coup sûr un qui vous conviendra !

Le produit Altaï HYD HYD-200-035-HAUTE-PRESSION fait (l x h x e) : 352 mm x 2000 mm x 65 mm. Il pèse par ailleurs 28,4 kg.

Voici plusieurs informations clé sur le volume.

Le radiateur Altaï HYD s'installe de manière verticale. Il va requérir une attache murale adaptée ainsi qu'une arrivée de tuyaux selon son volume. Lorsque vous aurez installé votre radiateur vertical, il faut savoir que vous allez gagner beaucoup de place au sol (vous pourrez placer plus de choses) mais en plus une touche esthétique sans pareille.

Par rapport à la disposition de vos conduits, le raccordement par collecteur sera parfait pour personnaliser l'assemblage sur 4 ouvertures de votre radiateur eau chaude. Vous pourrez, par exemple, raccorder une arrivée d'eau de chaque côté ou l'une au-dessus de l'autre...

Mickael - Expertise : Radiateur
Mickael
Responsable Commercial
Expertise : Radiateur

Déclinaisons

Documents et notices

Fiche technique Radiateur eau chaude Altaï HYD Acova HYD-200-035-HAUTE-PRESSION
Voir le document
Notice d'utilisation Radiateur eau chaude Altaï HYD Acova HYD-200-035-HAUTE-PRESSION
Voir le document