

Dont 2,00 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Représentez-vous rentrer dans votre pièce d'eau glaciale et vous enrouler dans une serviette de douche mouillée... Et pensez à présent à ce que vous conférerait un radiateur sèche-serviette électrique ?
Le plus important dans la mise en place d’un sèche-serviette, qu’il soit électrique ou mixte, c’est de sélectionner un modèle qui vous offrira un confort à toute épreuve sans trop peser dans votre facture d'énergie.
Opter pour un sèche serviette électrique, c’est associer deux caractéristiques. Premièrement, votre salle d'eau devra être chauffée rapidement lorsque vous en aurez besoin.
Il est préférable pour ça de choisir une puissance adaptée à sa taille. Le modèle Bagana BA2150EA LVI a ainsi une puissance de : 500 Watts.
Cependant, retenez que la puissance de votre sèche-serviette va de pair avec la composition du corps de chauffe et donc sa capacité d’inertie.
L'appareil Bagana va être en acier, ce qui va associer résultat et prix mini car l'acier possède l'avantage de chauffer rapidement (même si sa capacité d'inertie n'est pas très importante une fois le radiateur éteint) tout en demeurant plutôt abordable.
Ainsi, vous aurez tout au long de l'année une salle de douche chaleureuse et des serviettes de douche chauffées !
Nous vous préconisons de bien choisir votre sèche-serviette électrique selon sa puissance électrique car cela va vous permettre de contrôler votre consommation.
Veillez aussi à ne pas couvrir votre radiateur sèche-serviette électrique, surtout s’il est de petite taille, pour une meilleure propagation de la chaleur.
Comme nous venons de l'étudier, le modèle Bagana est un produit efficace et durable, ce qui est grandement expliqué par la popularité et au savoir de son créateur.
Premier fabricant incontesté en Suède depuis près de 40 ans, l'entreprise LVI s'est imposée sur le territoire français depuis le milieu des années 90 alors qu'elle crée ses premiers radiateurs à eau depuis le début des années 20. Désormais associée au groupe Finimetal, la société LVI produit des équipements de chauffage électrique durables, soumis à de nombreuses normes et qui cherchent sans cesse à vous apporter à la fois innovation et bien-être au fil des jours. L'entreprise LVI offre aussi à ses utilisateurs des outils pratiques comme des tutos vidéos d'installation ou des fiches explicatives pour vous secourir dans l'installation de votre produit. Sèche-serviettes LVI, retrouvez toutes nos astuces et les produits disponibles à la vente.
Sachez aussi que ce produit présente des caractéristiques spécifiques, mises en avant par notre expertise.
Il faut savoir en effet que ce produit va vous offrir une sensation de chaleur très stable, sans sentiment de stratification. Autre bénéfice, cet appareil va être l'un des plus économes du commerce car il demande peu d'énergie !
De plus, notez que le modèle possède la distinction NF Sécurité et Performances c'est-à-dire l'assurance d'être efficace et robuste à toute épreuve.
Fixer et brancher un sèche-serviette électrique : deux actes qui, nous vous le garantissons, sont à la portée de chacun.
Pour pouvoir anticiper son placement et sa pose, voici la taille du produit Bagana BA2150EA LVI. Il fait 30 mm d’épaisseur, 1222 mm de haut et 500 mm de largeur.
Pour tester le taux de solidité contre les fluides et poussières, il faut savoir qu'il existe un indicateur de protection spécifique. Concernant l'application, notez que le premier nombre, qui est établi sur un échelon de 0 à 6, détermine le taux de protection contre la pénétration des composants tangibles et le 2e numéro, calculé sur un échelon de 0 à 8, détermine le taux de solidité contre des corps liquides. Pour mieux comprendre, il faut savoir que votre appareil dispose d'un indice de : IP 44. Il va donc être vraiment bien couvert contre les corps étrangers (par exemple la pointe d'un outil) et les éclaboussures d'eau.
|
|
|