

Dont 2,00 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Le sèche-serviette électrique deviendra votre partenaire pour affronter l’hiver. Au programme : pièce d'eau à bonne température et serviette réchauffées toute l'année !
Facile à installer et à raccorder, découvrez comment choisir un radiateur sèche-serviette électrique le plus adapté à vos critères.
Découvrez les données les plus importantes de l'appareil Athena E 3762701 LVI : à vous de voir s'il est adapté à vos exigences !
La salle d'eau est en général une pièce petite, voire étroite, d'où l'importance de bien savoir où poser votre radiateur sèche-serviette Athena E 3762701.
L'appareil Athena E 3762701 fait (l x h x e) : 450 mm x 625 mm x 105 mm. A vous alors de l'installer là où vous le souhaitez !
Il est préconisé de sélectionner votre appareil de radiateur sèche-serviette suivant la grandeur de votre pièce d'eau pour être assuré de couvrir vos besoins en chauffage.
Ainsi, la puissance électrique de l'appareil Athena E 3762701 va être de : 70 Watts.
Conseil pour trouver la puissance électrique parfaite :
Dans tous les cas, une chaleur douce dans votre pièce d'eau sera réalisable grâce aux résultats de l'appareil Athena E LVI.
Cet appareil a une performance énergétique basique ce qui vous confèrera un bien-être thermique appréciable tout en restant un produit qualitatif et solide.
Pour être certain de consommer de manière maîtrisée, observez bien le paramètre de la puissance électrique pour sélectionner votre sorte de sèche-serviette électrique.
Vous aurez besoin du prix de votre fournisseur d'électricité et de la puissance électrique du modèle Athena E 3762701 pour déterminer sa consommation.
Dans tous les cas, il est conseillé de régler votre sèche-serviette électrique :
Et pour une meilleure répartition de la chaleur, veillez à ne pas couvrir votre sèche-serviette avec des serviettes de douche humides.
Avant de vous tourner vers une sorte de radiateur en particulier, nous vous recommandons de regarder son aspect général dans l'optique d'être certain qu'il s'adapte à votre espace.
Le look global de votre radiateur sèche-serviette va également être influencé par la nature du corps de chauffe.
Le produit Athena E est en acier, ce qui va associer performance et prix mini car l'acier a le point fort de chauffer rapidement (même si sa capacité d'inertie est plutôt faible une fois le radiateur coupé) tout en demeurant plutôt accessible.
Choisir un sèche-serviette, c'est en outre se tourner vers un fabricant et, à travers lui, un ensemble de valeurs.
Fabricant des premiers radiateurs hydrauliques depuis l'année 1922 et désormais leader indiscuté dans les pays nordiques, la maison LVI s'est développée en France au milieu des années 90. L'entreprise, aujourd'hui rattachée à la marque Finimétal, l'entreprise LVI est en quête permanente d'innovation pour fabriquer des appareils de chauffe fiable, qui attestent de nombreuses normes. Et si vous avez l'impression d'être égaré à l'installation de votre produit, pas de panique ! LVI met à disposition de nombreux éléments d'apprentissage comme des vidéos de pose ou encore des guides explicatifs. Sèche-serviettes LVI, retrouvez tous nos conseils et les modèles disponibles.
Que ce soit à travers ses composés ou sa méthode de fabrication, vous pourrez être assuré que l'appareil Athena E va être fiable et résistant.
Il est également possible de prédire le taux de solidité de votre système contre les diverses invasions de l'environnement (liquides, particules de poussière...) à travers un indice spécifique. Le taux de solidité contre l'entrée des corps solides est indiqué par le premier chiffre (calculé sur une échelle de 0 à 6) et le niveau de solidité face à des corps liquides est donné par le 2e chiffre (établi sur un échelon de 0 à 8). Pour réaliser, sachez que votre appareil dispose d'un indice de : IP 44. Il est donc extrêmement bien protégé contre les éléments nuisibles (à titre d'exemple le bout d'un outil) et les projections de fluides.
|