

Dont 2,00 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Connaissez-vous le module hydraulique pour pompe à chaleur air/eau qui va vous permettre de produire de l'eau chaude sanitaire en plus de faire de la clim et du chauffage ? Retrouvez par quel moyen l'installer chez vous !
Un module hydraulique, comme le modèle Module hydraulique Yutaki S 2.0 4.3 kWatts R32, est un dispositif pour PAC qui va permettre de transférer la chaleur à un ballon d'eau chaude. Il s'installe entre la PAC air/eau et les émetteurs de chaleur (radiateur à eau chaude, plancher chauffant...), ce qui permet d'augmenter le rendement de votre PAC air eau tout en individualisant les émetteurs de chaleur.
Vous obtenez alors une PAC bibloc, avec une unité extérieure et un module hydraulique installé au sein de (garage, buanderie...). Avec le découplage hydraulique, l'écoulement de l’eau dans le circuit de la pompe à chaleur ne s'arrête pas, même lorsque les robinets des radiateurs sont fermés.
Grâce au découplage d'un module hydraulique, les résultats d'une pompe à chaleur air/eau vont sans cesse grandir puisque le procédé pourra mieux réguler le delta entre l'entrée et la sortie d'eau. En réalité, pour bien marcher, la PAC demande une différence d’en moyenne 5 degrés alors qu'un radiateur aura par exemple besoin d'une différence de 15°C ! Le module hydraulique va équilibrer ces différences !
Grâce à l'installation d'un module hydraulique pour pompe à chaleur air eau, le chauffage en différentes zones deviendra possible. Pour le modèle Module hydraulique Yutaki S 2.0 4.3 kWatts R32, ce sera : 1. Différents émetteurs vont pouvoir alors avoir leur propre réglage indépendamment les uns des autres, ce qui permettra de personnaliser l'expérience de chauffage (radiateur de la chambre à coucher, salle à manger, salle de bain...).
L'appareil Module hydraulique Yutaki S 2.0 4.3 kWatts R32 Hitachi présente les particularités qui suivent :
Le modèle Module hydraulique Yutaki S 2.0 4.3 kWatts R32 a également été commercialisé par Hitachi, entreprise du Japon fondée en 1910 et basée sur le territoire européen depuis l'année 1982, désire innover en matière de technologie et se démarque dans les secteurs de l'information, de l'énergie et de l'industrie par exemple. Fini les tergiversations et choisissez l'un de nos modules hydrauliques pour PAC air/eau Hitachi !
Le modèle Module hydraulique Yutaki S 2.0 4.3 kWatts R32 RWM-2.0R1E pourra être pilotable à distance grâce à la télécommande incluse.
Il faut savoir que le modèle Module hydraulique Yutaki S 2.0 4.3 kWatts R32 peut être connecté mais uniquement en option, ce qui veut dire qu'il vous faudra acheter un dispositif à part pour pouvoir le contrôler à distance.
Ne devant pas être employé dans les établissements recevant du public (à cause d'un très faible caractère inflammable), le gaz R32, qui constitue votre produit Module hydraulique Yutaki S 2.0 4.3 kWatts R32, est cependant meilleur dans tous les domaines que le R410 : il est efficace, moins coûteux et surtout n'abîme pas l'atmosphère et se recycle facilement.
Si le gaz R32 sera voué à remplacer le R410 au fil des années, c'est précisément grâce au relevé de son PRG qui est inférieur à 678 kg de CO2 pour 1 kg de fluide, c'est-à-dire un résultat qui prouve son caractère respectueux de la planète.
Au niveau écologique, nous vous recommandons donc l'usage du modèle Module hydraulique Yutaki S 2.0 4.3 kWatts R32.
Dans une pompe à chaleur bibloc, l’unité extérieure doit être installée à l'extérieur de votre résidence pour capter assez de chaleur dans l'air environnant et sera raccordée au module hydraulique à l'aide de différentes liaisons frigorifiques en respectant la distance conseillée par le constructeur pour garantir efficacité, vie et sécurité. Le Module hydraulique Yutaki S 2.0 4.3 kWatts R32 Hitachi va devoir être posé sur le mur pour fonctionner correctement.
Il est impossible d'installer vous-même votre système de climatisation. Effectivement, une réglementation du 28 décembre 2015 (décret n°2015-1790 relatif aux fluides fluorés et aux gaz à effet de serre fluorés) oblige la détention d’une "Attestation de capacité à la manipulation des fluides". Uniquement certains professionnels sont donc autorisés à prendre en charge l’installation d’un climatiseur et sa mise en service. Ce sont également eux qui se chargent de la révision et des réparations. Concernant l’entretien, notez que vous pouvez vous-même entretenir et remplacer les filtres. Dépoussiérer le produit avant chaque nouvelle saison vous fera aussi gagner en performance énergétique. En commandant votre produit chez Maison Energy, vous profitez également d’un réseau d'environ 1 400 professionnels qualifiés. Ils sont à votre service partout sur le territoire pour poser chez vous votre climatiseur. Ils peuvent aussi vous accompagner pour bien choisir votre installation.
Pour commander votre appareil, vous pouvez opter pour une de ces trois possibilités :