

Dont 2,00 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
Connaissez-vous le module hydraulique pour pompe à chaleur air/eau qui vous permettra de produire de l'eau chaude en plus de faire de la climatisation et du chauffage ? Voici de quelle façon l'installer chez vous !
Pour marcher, un module hydraulique pour pompe à chaleur air eau comme le produit Module hydraulique Estia ECS Intégrée 14 kWatts Triphasé 2 zones R32 doit être posé entre la PAC et les émetteurs de chaleur (radiateur chauffage central, plancher chauffant hydraulique...) afin de générer de l'eau chaude sanitaire en transmettant la chaleur à un ballon d'eau. N. B., cet élément augmente le rendement de votre pompe à chaleur !
Vous obtenez alors une pompe à chaleur bibloc, avec un groupe extérieur et un module hydraulique posé au sein de (garage, buanderie...). Par le moyen du découplage hydraulique, l'écoulement de l’eau au sein du circuit de la pompe à chaleur ne se stoppe pas, même lorsque les robinets des radiateurs à eau chaude sont coupés.
Avec le découplage d'un module hydraulique, les résultats d'une PAC vont encore plus grandir comme le système va pouvoir mieux gérer la différence entre l'entrée et la sortie d'eau. En effet, pour bien fonctionner, la pompe à chaleur a besoin d’une différence d’en moyenne 5 degrés alors qu'un radiateur chauffage central aura par exemple besoin d'une différence de 15°C ! Le module hydraulique va contrebalancer ces différences !
Grâce à l'installation d'un module hydraulique, le chauffage en multiples zones deviendra faisable. Pour le modèle Module hydraulique Estia ECS Intégrée 14 kWatts Triphasé 2 zones R32, c'est : 2. Différents émetteurs vont pouvoir alors posséder leur propre température indépendamment les uns des autres, ce qui permettra de personnaliser l'expérience de chauffage (radiateur eau chaude de la chambre à coucher, salon, salle d'eau...).
L'appareil Module hydraulique Estia ECS Intégrée 14 kWatts Triphasé 2 zones R32 Toshiba présente les caractéristiques ci-dessous :
Créé en 1875, Toshiba est le concepteur du modèle Module hydraulique Estia ECS Intégrée 14 kWatts Triphasé 2 zones R32 qui hérite donc des connaissances de la marque qui met en vente des appareils de chauffage et de climatisation et des solutions digitales. A ce jour, Toshiba est le troisième créateur de semi-conducteurs. Arrêtez tout et optez pour l'un de nos modules hydrauliques pour pompe à chaleur air-eau Toshiba !
La télécommande est incluse avec l'appareil Module hydraulique Estia ECS Intégrée 14 kWatts Triphasé 2 zones R32 HWT-1402S21MT6W-E, ce qui vous permettra de piloter votre module hydraulique à distance sans devoir bouger.
Sachez que l'appareil Module hydraulique Estia ECS Intégrée 14 kWatts Triphasé 2 zones R32 va pouvoir être connecté mais uniquement en option, ce qui veut dire qu'il vous faudra acheter un boitier séparé afin de le contrôler à distance.
Il faut savoir que l'appareil Module hydraulique Estia ECS Intégrée 14 kWatts Triphasé 2 zones R32 emploie du gaz R32, qui est un gaz pur qui présente la faculté d'être facilement recyclable et également d'avoir un impact neutre sur la couche d'ozone s'il venait à être libéré. Question performance, il possède d'excellentes propriétés et il est également un peu plus abordable que le R410. Cependant, à cause d'un caractère peu inflammable, il est banni dans les ERP (établissements recevant du public).
Le gaz R32 présente un PRG < 678 kg de CO2 pour 1 kg de fluide, ce qui en fait donc un gaz respectueux de la planète, ce qui explique que son utilisation va être privilégiée avec le temps.
Vous l'aurez saisi, l'appareil Module hydraulique Estia ECS Intégrée 14 kWatts Triphasé 2 zones R32 est donc recommandé pour son faible impact écologique.
Dans une pompe à chaleur air-eau bibloc :
Il est impossible d'installer par vous-même votre système de climatisation. En effet, une réglementation du 28 décembre 2015 (décret n°2015-1790 relatif aux fluides fluorés et aux gaz à effet de serre fluorés) impose d'avoir une "Attestation de capacité à la manipulation des fluides". Uniquement quelques pros sont donc en mesure de se charger de l’installation d’un climatiseur et sa mise en route. Ce sont également eux qui se chargent de la maintenance et des réparations. Pour ce qui est de l’entretien, il faut savoir que vous avez la possibilité de vous-même laver et changer les filtres. Dépoussiérer le produit avant chaque nouvelle saison vous permettra également de gagner en performance énergétique. En aquérant votre produit chez Maison Energy, vous profitez aussi d’un réseau d'environ 1 400 installateurs qualifiés. Ils sont à votre disposition partout en France pour mettre en place chez vous votre système de climatisation. Ils peuvent aussi vous conseiller pour bien cibler votre installation.
Pour acheter votre appareil, vous allez pouvoir sélectionner une de ces trois démarches :