

Les panneaux solaires photovoltaïques, installés en pack comme le modèle Pack Solaire 2250 W - IQ8AC Enphase - Autoconsommation Peimar, se servent des cellules en silicium pour capturer la lumière du soleil et la convertir en électricité sous forme de courant continu (DC). Cette électricité continue est changée en courant alternatif (AC) par un onduleur photovoltaïque pour rendre l'énergie conciliable avec les appareils électroménagers. L'énergie créée peut être :
Le pack solaire Pack Solaire 2250 W - IQ8AC Enphase - Autoconsommation Peimar est fabriqué pour compléter une installation déjà en place. Cependant, vous allez pouvoir l'employer pour faire une première installation en complétant avec un coffret AC et une passerelle que nous vous proposons en option. Commandez-les en un clic dès à présent !
Bonne nouvelle, choisir l'autoconsommation directe va vous permettre de faire de grandes économies :
Voici par ailleurs le contenu détaillé du modèle Pack Solaire 2250 W - IQ8AC Enphase - Autoconsommation Peimar :
Pour raccorder un pack solaire autoconsommation comme le modèle Pack Solaire 2250 W - IQ8AC Enphase - Autoconsommation Peimar, commencez par installer les panneaux photovoltaïques sur une surface bien exposée face aux rayons du soleil. Ensuite, reliez les panneaux entre eux avec les câbles fournis, selon les consignes du fournisseur. Enfin, raccordez les panneaux à un onduleur photovoltaïque, qui transforme le courant continu en courant alternatif. L'onduleur doit être relié au tableau électrique de votre logement, en veillant à suivre les normes de sécurité et à installer les équipements de protection adéquats (disjoncteurs...).
Rassurez-vous, il est relativement aisé de procéder à la pose du produit Pack Solaire 2250 W - IQ8AC Enphase - Autoconsommation Peimar. L'avantage de se tourner vers un kit solaire, c'est que tous les éléments sont fournis dedans (panneaux solaires, onduleur, câble...).
Les panneaux solaires photovoltaïques du modèle Pack Solaire 2250 W - IQ8AC Enphase - Autoconsommation Peimar vont devoir être installés en format portrait. Pour rappel, il s'agit d'un placement de manière longitudinale, soit que le petit côté est parallèle par rapport au sol. C'est l'orientation la plus courante.
|
|
|
|
|
|