L'équipement pour toute la maison

Pour faire des économies au moment de produire de l’eau chaude, le réflexe chauffe-eau thermodynamique Atlantic s’impose ! Quelque soit vos besoins en eau, ce ballon d’eau chaude est en mesure de vous le fournir tout en donnant le sourire à votre facture d’électricité.

Principe

Plusieurs types de chauffe-eaux

Choisir son chauffe-eau est souvent une étape difficile au moment d’acquérir un logement neuf ou de procéder à sa rénovation, la marque vendéenne révolutionne cette approche en proposant une production d’eau chaude sanitaire basée sur la pompe à chaleur. N'oubliez pas de comparer vis-à-vis d'autres gammes à l'image du chauffe-eau thermodynamique Thermor ainsi que chauffe-eau thermodynamique Altech voir même chauffe-eau thermodynamique Aldès. Contrairement au classique chauffe-eau individuel, le plus souvent en accumulation et d’un design peu engageant, le ballon thermodynamique est en mesure de capter les calories contenues dans l’air ambiant. Ce principe de fonctionnement relativement simple et très efficace vous assure de produire de l’eau chaude sanitaire en quantité et rapidement. Le prix d’un chauffe-eau thermodynamique, de la même manière que le chauffe-eau thermodynamique Nather ou bien chauffe-eau thermodynamique Noirot, est quelque peu supérieur à celui de votre ancien chauffe-eau électrique. Cependant, comme pour le chauffe-eau solaire individuel, vous êtes certain de pouvoir réduire votre facture d’électricité tout en vous conformant aux dernières normes en matière de réglementation thermique grâce à l'expertise Atlantic.

Conseils

Des protections indispensables

Ce type de chauffe ne repose donc pas sur l’échauffement d’une résistance électrique, présente le plus souvent au fond du ballon d’eau préservée par une anode, d’où une durée de vie supérieure dans le cas où l’entretien est réalisé régulièrement. Ce principe de fonctionnement se retrouve également dans le cas d'un chauffe-eau thermodynamique Hitachi mais également chauffe-eau thermodynamique Chaffoteaux. Installer un chauffe-eau thermodynamique suppose le déplacement d’un plombier chauffagiste professionnel en raison de la technicité embarquée dans le ballon d’eau chaude. On retrouve la même obligation dans le cas du chauffe-eau thermodynamique Ariston ou alors chauffe-eau thermodynamique Unelvent et le classique chauffe-eau thermodynamique Mitsubishi Electric. Rappelons que ce ballon ecs dispose d’une protection contre la corrosion et se dote obligatoirement d’un groupe de sécurité pour assurer le bon fonctionnement de la pompe à chaleur air. Vous êtes éligible sous certaines conditions à bénéficier de la prime énergie ou du crédit d’impôt au même titre que pour le chauffe-eau solaire dans la mesure où il s’agit d’un équipement visant à réduire notre empreinte environnementale !