Chauffe-eau électrique Atlantic

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 16 sur 16

Afin de mener à bien l'ensemble de vos projets dans la production d'eau chaude sanitaire, le chauffe-eau électrique Atlantic est là pour vous ! 

Sommaire

Nos conseils

Faire le bon choix ! 

Pour faire des économies dans la production d’eau chaude sanitaire, le chauffe-eau Atlantic présente toutes les qualités requises ! Disponible en plusieurs volumes, notamment 50l ou bien encore 100l jusqu’à 200l, ce ballon d’eau est équipé d’un groupe de sécurité correspondant aux dernières innovations technologiques. Après avoir estimé vos besoins en eau, par rapport aux nombres de personnes présentes dans le logement, libre à vous de choisir entre les différents modèles de chauffe-eau électrique existants dans la gamme. Il est également possible de comparer avec le chauffe-eau électrique Clage tout comme chauffe-eau électrique Thermor

Afin de bien choisir son chauffe-eau, il est important de connaître son positionnement dans le logement. Cela vous permet d’opter pour un chauffe-eau plat si vous disposez d’un espace restreint ou bien de sélectionner le traditionnel chauffe-eau horizontal à résistance électrique. Installer un chauffe-eau, en neuf ou rénovation, peut être une tâche relativement difficile en l’absence de connaissances en plomberie. Notre réseau d’installateurs partenaires est en mesure de réaliser l’installation chauffe-eau, que vous faites le choix du chauffe-eau stéatite ou bien encore chauffe-eau instantané. Ce dernier vous assurer de chauffer l’eau très rapidement mais dispose relativement peu souvent d’un ballon d’eau chaude important.

Nos conseils

Des équipements à protéger !

Dans le but d’assurer la production d’eau chaude sur le long terme, Atlantic a souhaité développer un système de chauffage économique en optimisant la consommation d’eau en réduisant les déperditions. Le prix d’un chauffe-eau prend en compte la configuration du ballon électrique qui peut disposer d’un thermostat électronique ainsi que d’une anode en stéatite. Celle-ci a pour but de protéger le bon fonctionnement de votre chauffe-eau, à accumulation ou même vertical sur socle, de l’entartrage.

Grâce à ce dispositif anti-corrosion, votre ballon d’eau est préservé quelque soit le type de chauffe réalisé. On retrouve ce dispositif également dans un chauffe-eau électrique Ariston mais aussi chauffe-eau électrique Chaffoteaux. Si vous souhaitez réduire efficacement votre facture, n’hésitez pas à investir dans le chauffe-eau thermodynamique Aci, présent dans la gamme de chauffe-eau électrique Atlantic, en complément d’une utilisation durant les heures creuses. Avec ce type de comportement combiné à des opérations régulières pour vidanger votre vertical mural ou chauffe-eau sous évier, vous allez pouvoir prolonger durablement la durée de vie de votre appareil.