Découvrez la performance des accessoires pour chauffe-eau Noirot afin d'optimiser votre utilisation du système d'eau chaude sanitaire ! 

Sommaire

Principe

La performance au quotidien

La production d’eau chaude est souvent rendue difficile par la présence de tartre dans le ballon d’eau. Qu’il s’agisse d’un chauffe-eau horizontal ou chauffe-eau électrique sous évier, il est important de procéder régulièrement à l’entretien de votre matériel pour éviter la mise hors circuit prématurée de votre anode en stéatite. N'oubliez pas cette règle également dans le cas des accessoires pour chauffe-eau OME ou bien accessoires pour chauffe-eau Atlantic. Le traitement de l’eau a également son importance si vous vous trouvez dans une région naturellement calcaire. La mise en place d’un adoucisseur à proximité de l’approvisionnement du ballon d’eau chaude, 50l tout comme 100l et 200l, vous assure de lutter efficacement contre l’entartrage de votre chauffe-eau gaz notamment. On retrouve cela au niveau des accessoires pour chauffe-eau Aldès ainsi qu'accessoires pour chauffe-eau Ariston

Conseils

Une large panoplie 

Choisir son chauffe-eau est une chose, bien installer son chauffe-eau en est une autre ! Avec les systèmes de fixation et branchement Noirot, vous allez pouvoir positionner très facilement le chauffe-eau stéatite sur un trépied. En ce qui concerne la réduction de votre consommation d’énergie, sachez qu’il est possible de mettre en place un thermostat électronique en complément de votre groupe de sécurité vertical sur socle ou vertical mural. Celui-ci vous assure de régler précisément la durée et le temps de chauffe de votre installation chauffe-eau blindée par rapport à la période des heures creuses notamment. Ce type d’appareillage garantit une réduction conséquente de votre facture d’électricité et d’eau sans remettre en cause votre confort sanitaire. Libre à vous de comparer avec les accessoires pour chauffe-eau Unelvent tout comme accessoires pour chauffe-eau Thermor.