Chaque système de chauffage et rafraîchissement présente des spécificités remarquables dans le domaine tertiaire. Les rideaux d’air Noirot vous offrent une qualité remarquable à un prix résolument compétitif.

Principe

Un matériel incontournable

Pour ceux qui se posent la question, sachez que les rideaux d’air sont aussi performants en hiver comme en été. Les locaux industriels destinés à l’accueil du public présentent souvent d’importantes difficultés pour assurer le confort thermique en raison de leur superficie ainsi que des différents allées et venues. Tous les appareils de chauffage Noirot se placent en hauteur au dessus des portes d’accès. Le générateur d’air chaud fonctionne aussi bien dans une installation neuve que dans le cadre d’une rénovation. Ce point est à revoir au cas par cas si vous possédez des rideaux d'air Thermor mais aussi rideaux d'air Applimo ou bien encore les célèbres rideaux d'air Airélec

Il diffuse un air pulsé ou débit d’air conséquent à même de venir réchauffer ou rafraîchir un grand volume très rapidement. En fonction de vos bâtiments industriels, n’hésitez pas à choisir un rideau d’air chaud soufflant adapté du point de vue de la diffusion d’air et du soufflage. Cette remarque vaut également si vous décidez de choisir les rideaux d'air Frico tout comme rideaux d'air Atlantic. De la même manière que pour chaque chauffage industriel, votre équipement est programmable par l’intermédiaire d’une régulation embarquée. Libre à vous d’y placer par la suite un thermostat d’ambiance afin de garantir un air ambiant à votre goût quelque soit le passage des clients ainsi que le degré d’ouverture de votre porte vers l’extérieur.