Tous les appareils de chauffage ne sont pas performants dans le cadre du chauffage industriel pour un usage tertiaire. L’aérotherme Thermor est spécialement conçu pour vous permettre de traiter un grand volume en toute facilité !

Principe

Une qualité remarquable

Un générateur d’air chaud fonctionnant en lien avec un thermostat d’ambiance, vous en rêvez ? Thermor l’a fait en proposant le premier chauffage d’atelier ou d’entrepôt spécialement étudié pour un usage industriel. On retrouve cela dans le cas d'un aérotherme Noirot mais aussi aérotherme Airélec. Ce type de chauffage haut rendement n’est pas particulièrement esthétique mais vous garantit de pouvoir réaliser un traitement de l’air ambiant optimal. Vous avez le choix entre un chauffage mobile ou bien fixe en fonction de la configuration de vos pièces ainsi que les éventuels projets d’aménagements ultérieurs. Pour chauffer efficacement, pensez à veiller l’espace devant l’aérotherme vierge de toute occupation. Dans le cas contraire, le débit d’air ne peut s’effectuer convenablement et votre solution de chauffage devient totalement inefficace.

Pour le tertiaire, la consommation en kwH est relativement faible eu égard à la qualité du chauffage radiant et à la réduction de l’ensemble des déperditions thermiques souvent communes dans les entrepôts. Pour ceux qui le souhaitent, une régulation filaire ou infrarouge peut-être disponible selon les modèles et vous offrent une grande liberté pour déterminer les plages horaires de fonctionnement notamment pendant les horaires d’ouvertures. Avant tout achat, n'hésitez pas à comparer au fameux aérotherme Frico ou bien alors le célèbre aérotherme Atlantic. Il est également possible d’intervenir sur la vitesse de soufflage afin de garantir votre confort thermique quelque soit les situations rencontrée en terme de température extérieure ou bien encore de nombre de personnes à travailler.