Votre système de chauffage industriel est en bout de course ? Il est temps d’investir dans l’aérotherme Noirot pour garantir votre confort thermique !

Principe

Un programme performant

Les déperditions de chaleur constituent la principale dépense sur la facture énergétique. Souvent causée par un entrepôt mal isolé ou des bureaux en plein courant d’air, la solution de chauffage pour lutter contre ces effets réside dans l’aérotherme. Véritable chauffage radiant, cette solution de chauffage est très compact ce qui vous garantit une maniabilité exemplaire. N'oubliez pas qu'il est possible de comparer cela avec les aérothermes Thermor mais aussi aérothermes Airélec. Ces appareils de chauffage ne sont pas réversibles et ne peuvent pas vous offrir un service similaire à celui d’équipements de climatisation. Le débit d’air est variable, à l’image de ce que l’on connaît déjà pour les rideaux d’air, à vous de l’adapter en fonction de la superficie de bâtiments industriels que vous avez à couvrir.

Du point de vue de la régulation, il est possible de programmer efficacement quelque soit le type de chauffage par le biais de l’alimentation électrique. Le thermostat intégré offre une capacité de gérer en direct le générateur d’air chaud et ainsi de pouvoir modifier à votre guise le flux d’air pulsé. Semblable à un débit d’air rayonnant, l’aérotherme Noirot constitue la solution idéale pour chauffer ou réchauffer en toute simplicité grâce à deux puissances. Libre à vous d'aller voir également du côté des aérothermes Frico tout comme aérothermes Atlantic. Vous êtes en mesure de traiter un grand volume, très commun dans l’industrie tertiaire, par l’intermédiaire de chauffage industriel en air chaud.