Le chauffage électrique dans les locaux industriels constitue souvent une source de préoccupation en raison de la présence récurrente de déperditions thermiques. En optant pour l’aérotherme Frico, vous allez profitez d’une solution de chauffage industriel approuvé pour son haut rendement.

Principe

L'innovation pour le tertiaire

La donnée la plus importante dans le traitement des bâtiments industriels repose dans une prise en compte cohérente de la superficie. Souvent pourvue d’une grande hauteur sous le plafond, il est alors impossible de chauffer de manière conventionnelle par l’intermédiaire d’émetteurs classiques comme le convecteur électrique. Le système de chauffage Frico est spécialement étudié pour répondre à ces problématiques de grand volume. Libre à vous de comparer au regard de ce que vous pouvez trouver par rapport à l'aérotherme Atlantic ou bien le classique aérotherme Noirot. Tous les appareils de chauffage de la gamme permettent, grâce à une alimentation électrique, de mettre en place un chauffage mobile avec un débit d’air efficace. Afin de répondre à toutes les demandes, il est possible d’opter pour un aérotherme électrique mobile à destination des pièces de petit volume. Dans le cas où il s’agit du chauffage pour un entrepôt entier, le générateur d’air chaud peut-être placé en position fixe afin de disposer d’une puissance supplémentaire.

Ce type de chauffage haut rendement, réservé à l’industrie du tertiaire, peut également jouer le rôle d’un chauffage de chantier sous certaines conditions spécifiques. Avant de réaliser votre achat, n'oubliez pas de jeter un oeil du côté des aérothermes Thermor mais aussi aérothermes Airélec. Très simple d’utilisation, il est possible de régler facilement le thermostat de votre appareil afin de mettre en place une température de contrôle comme ce qu’il est possible de faire avec un thermostat d’ambiance. Chaque aérotherme électrique de la gamme vous garantit de chauffer efficacement et ne peut pas être comparé à un simple chauffage d’appoint. Il est néanmoins envisageable de faire cohabiter cette solution de chauffage avec d’autres afin de bénéficier d’un confort thermique irréprochable quelque soit votre superficie professionnelle.