A la recherche d’un chauffage d’atelier efficace et peu gourmand en kwH ? L’aérotherme Airélec est spécialement étudié pour répondre à la demande des locaux industriels quelque soit sa superficie !

Principe

Un chauffage industriel très performant

Chaque solution de chauffage est étudiée pour un cas particulier. Dans le cas des bâtiments industriels, souvent sujets aux déperditions thermiques en raison d’un manque d’isolation, la mise en place d’un chauffage spécifique au tertiaire est indispensable. L’aérotherme peut-être mobile ou fixe en fonction de vos besoins dans le même cas d'un aérotherme Atlantic voir l'aérotherme Frico. Ce chauffage de chantier nécessite une alimentation électrique qui peut-être assurée le cas échéant par l’intermédiaire d’un groupe électrogène. Le raccordement de votre chauffage électrique doit être réalisé par un professionnel pour garantir la sécurité ainsi que le haut rendement de ce type de chauffage.

En tant que chauffage mobile, vous pouvez également moduler votre équipement Airélec en fonction des personnes présentes au sein de l’espace de travail. Le chauffage industriel pour le tertiaire offre une solution de soufflage adaptée aussi bien en solution principale que simple chauffage d’appoint. On retrouve cela aussi au niveau de l'aérotherme Noirot ou bien encore aérotherme Thermor. La présence d’un outil de régulation sur les aérothermes vous assure de pouvoir contrôler relativement facilement votre générateur d’air chaud. De cette manière, rien de plus facile que de veiller également à la qualité de l’air ambiant au même titre que lors de l’utilisation de rideaux d’air.