Peu importe votre système de chauffage industriel, il est nécessaire d’adapter votre générateur d’air chaud à la configuration de votre bâti. Pour y parvenir, la gamme d’accessoires chauffage industriel Frico vous propose le meilleur de la régulation !

Principe

Faites évoluez votre vision du chauffage industriel !

Tous les appareils de chauffage, dans le secteur tertiaire, disposent d’un mode hors-gel au même titre que le convecteur domestique. Au niveau du chauffage radiant électrique, Frico assure un air pulsé de qualité en vous permettant d’assurer une régulation efficiente. Cette dernière offre une grande polyvalence dans la gestion du système pour garantir le confort thermique de vous même ainsi que des salariés ou du public. La même préoccupation se retrouve dans les accessoires chauffage industriel Applimo mais aussi accessoires chauffage industriel Atlantic ainsi que les incontournables accessoires chauffage industriel Noirot. La diffusion de la chaleur douce doit s’effectuer de manière précise tout comme le débit d’air afin de limiter la présence de micro-bactéries dans l’air ambiant.

Dans le cas contraire, il est possible que vous rencontriez des problèmes de fonctionnement dans le cas des aérothermes ou d’autres types de chauffage radiant. Pour ceux qui souhaitent surélever leurs appareils de chauffage, cela s’avère très pratique dans les zones de stockage notamment, il est possible de le faire sans constater de déperditions thermiques en matière de chaleur douce. D’autres équipements sont également disponibles si vous faites le choix d’une location chauffage avec une puissance en alimentation électrique de 1000W, 1500W ou bien encore 2000W. Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de la gamme d’accessoires chauffage industriel Frico !