Bidets sur pied
Comment installer un bidet suspendu ?
Installer un wc ou une vasque à poser suppose de connaître le plan d’aménagement de votre salle de bain. La pose d’un bidet sur pied est en mesure de vous offrir une autre vision du confort sanitaire en apportant un complément hygiénique à certaines parties du corps. Pour assurer le gain de place, chaque bidet qu’il soit Jacob Delafon ou bien Geberit voir Grohe dispose d’une conception originale avec un habillage particulier. En fonction du positionnement de votre bâti support wc ou sèche-mains suspendu, vous avez la possibilité de mettre en place une solution aussi efficace que le bidet suspendu.
Quels sont les différents bidets suspendus sur le marché ?
Dans le cas où vous souhaitez harmoniser la cuvette wc suspendu Allia ou Ideal Standard avec votre nouvel équipement, rien de plus simple grâce à la possibilité de l’obtenir en plusieurs coloris. Par défaut, l’ensemble des modèles sont conçus dans un design céramique blanc que l’on retrouve très régulièrement au niveau d’un meuble lave-mains avec robinetterie adaptée, pack wc comprenant la cuvette wc ainsi que bâti support et abattant wc. Tous les mitigeurs et mélangeurs bidets disposent d'un revêtement adapté anticorrosion et sont particulièrement résistants aux projections d'eau.
Comment entretenir ton bidet sur pied ?
Par rapport à un bidet suspendu, le modèle avec fixation au sol garantit une meilleure accessibilité à destination des personnes à mobilité réduite (PMR). Quelque soit le système de raccord PVC, siphon comme pour un lavabo, il vous est conseillé de vérifier régulièrement le bon vidage de votre équipement après son déclenchement. Une fuite, même minime sur le bâti, peut entraîner un dégât des eaux dans votre salle de bain et conduire au remplacement de votre armoire de toilette. Pour vous épargner cela, tous les modèles sont rigoureusement contrôlés et vous permettent de réaliser une économie d’eau au quotidien quelque soit votre utilisation.