Votre rêve est de posséder un destructeur de bactéries à domicile ? Réjouissez-vous, le sèche-mains Unelvent relève ce défi haut la main !

Principe

Des équipements ergonomiques

Encastré ou en fixation murale, les équipements sanitaires pour assurer la propreté hygiénique ne sont pas légion. Ce type de séchoir Unelvent dispose de nombreux filtres anti-bactérien pour assurer une propreté irréprochable à tous les étages. Cela vaut également dans le cas d'un sèche-mains Noirot mais aussi sèche-mains Airélec ou le classique sèche-mains Mitsubishi Electric. Grâce au sèche-main, vous êtes en mesure de pouvoir combiner le classique distributeur de savon hygiénique à tout un ensemble de matériel de nettoyage en autolaveuse notamment. Par rapport au distributeur de papier à usage unique, le dispositif de séchage automatique garantit de pouvoir faire face quelque soit le flux de personnes à gérer.

L’air pulsé est plus hygiénique que le simple essuie-mains en raison de l’absence du toucher par lequel se transmet l’essentiel des microbes. Cet équipement Unelvent peut tout à fait venir en complément d’un lavage à la main près du lavabo avec un désinfectant primaire. Libre à vous de comparer par rapport au sèche-mains Casselin tout comme sèche-mains Dyson ainsi que l'inoubliable sèche-mains Veltia. Le sèche-main électrique, dont vous n’avez pas besoin d’alimenter en consommables, présente un niveau sonore relativement faible lors de son utilisation.