Sèche Mains Mitsubishi Electric

Peu importe la configuration de votre salle de bain, le sèche-mains Mitsubishi Electric vous assure un complément de confort indispensable à votre bien-être.

Principe

Un élément de bien-être 

Tous les équipements sanitaires ne sont pas en mesure de trouver leur place dans votre espace ? Privilégiez le sèche-mains électrique encastré pour offrir un véritable complément antibactérien au lavage de vos mains. Cela vaut également au niveau d'un sèche-mains Casselin mais aussi sèche-mains Dyson voir sèche-mains Veltia. Si vous souhaitez tout avoir à portée de main, il est possible d’investir dans un certain nombre d’équipements consommables ou non. On retrouve notamment la présence de savon liquide désinfectant ainsi qu’un distributeur de papier pour les usages dans le domaine tertiaire. Dans un lieu destiné à l’accueil du public, le lavage à la main n’est pas très hygiénique d’où les innovations Mitsubishi Electric en matière de matériel de nettoyage.

Ce sèche-mains Mitsubishi Electric offre un séchage sec, le tout à un niveau sonore particulièrement faible. Libre à vous de le comparer vis-à-vis d'un sèche-mains Noirot ainsi que sèche-mains Airélec et même le classique sèche-mains Unelvent. N’oubliez pas qu’il est possible d’acquérir ce modèle et de le positionner aux normes pour les personnes à mobilité réduite en ajustant la hauteur du séchoir ainsi que du distributeur de savon. Votre sèche-mains fonctionne par l’envoi d’un air pulsé qui peut-être accompagné de désodorisant selon les endroits, souvent à côté des toilettes. Les services rendus par ce type d’équipement se complètent très bien avec ceux du sèche-serviettes.