WC suspendus Roca

Les mentalités ont mis du temps à changer en ce qui concerne l’aménagement des wc, notamment si l’on parle du wc suspendu. L’innovation Roca innove en proposant sa propre version de wc design.

Principe

La suspension moderne 

A l’image du WC japonais, l’ensemble wc toilettes dispose de plus en plus d’accessoires wc à même de personnaliser votre expérience. La mise en place d’un wc suspendu Roca est spécialement recommandé dans le cas des personnes à mobilité réduite (pmr). C’est en cela que l’ensemble des constructions neuves adoptent le pack wc suspendu afin d’être en conformité avec la réglementation légale. Libre à vous de comparer par rapport aux wc suspendus Geberit mais aussi wc suspendus Allia. Ce type de bâti support wc permet également un nettoyage plus facile dans la mesure où la cuvette wc n’est pas strictement collée au sol comme dans le cas du wc à poser Allia ou bien encore Jacob Delafon. Avec le wc suspendu, ne vous attendez néanmoins pas à réaliser une économie d’eau conséquente.

Pour tout ce qui concerne la fixation au sol,vous pouvez oubliez dans la mesure où le pack wc est directement encastré au sein du mur. Ce dispositif est le même dans le cas des wc suspendus Anconetti voir wc suspendus MB Expert. Pour optimiser le gain de place, sachez qu’il est également possible de bénéficier d’un bidet, lave-mains ou bien encore sèche-serviettes en mode suspendu. Installer un wc Roca ne nécessite pas à proprement parler de compétences particulières en plomberie. Profitez en pour fixer également l’armoire de toilette au moment de positionner le fameux réservoir des toilettes wc. La mise en suspension du papier toilette constitue également une démarche plus hygiénique très appréciable pour éviter la diffusion des miasmes ainsi que la transmission de microbes.