WC sur pied Roca

Avec la salle de bain, les toilettes constituent un espace privilégié au sein de la maison. Pour vous offrir le même confort quotidien, le WC sur pied Roca constitue à n’en pas douter le meilleur garant !

Principe

Une modernité sans failles 

Lors de l’achat d’un pack WC, on se demande souvent de quoi celui-ci peut bien être constitué ainsi que le meilleur emplacement pour l’y placer. Contrairement au WC suspendu, le modèle Roca garde les pieds sur Terre. N'hésitez pas à comparer vis-à-vis du classique wc sur pied Jacob Delafon mais aussi wc sur pied Allia. Souvent présenté en céramique blanche, le groupe vous permet de bénéficier d’une cuvette ainsi que de la chasse d’eau affilié et parfois même d’un abattant si vous êtes chanceux. Pour assurer un traitement de l’eau optimal, n’oubliez pas d’entretenir régulièrement le réservoir wc ainsi que la cuvette wc du bâti support notamment si vous vous situez dans une région naturellement calcaire.

En ce qui concerne la mise en place du wc à poser, il faut juste vous assurer de la bonne qualité de la sortie horizontale que vous avez choisi pour vos WC toilettes. En optimisant le rangement, vous disposez d’une opportunité pour améliorer le gain de place au même titre qu'avec un wc sur pied Anconetti ou bien wc sur pied Geberit. On peut retrouver indifféremment le lave-mains mais aussi le sèche-serviettes ou bien encore l’armoire de toilette horizontale. N’hésitez pas à vous inspirer auprès d’autres cultures comme avec le wc japonais afin de mieux comprendre toutes les possibilités en terme d’accessoires wc. Ceux-ci peuvent être placés sur un point sur-élévé à l’image du porte-papier hygiénique mais également de la brosse wc. A vous de voir ce que vous préférez en ce qui concerne l’aménagement de vos toilettes pour en faire un espace agréable.