Broyeurs WC Anconetti

Sommaire

Fonctionnement

La solution idéale

Dans certaines situations, la présence d’un toilette design dans les toilettes ne permet pas de résoudre tous les problèmes et notamment en ce qui concerne l’évacuation. Installer un wc suspendu vous assure, dans la majorité des cas, un confort hygiénique quotidien tout en permettant de dissimuler le mécanisme wc et la chasse d’eau de vos toilettes wc dans le mur porteur.

Néanmoins, à cause de problèmes de canalisations et suivant la configuration de votre installation antérieure il peut être nécessaire d’avoir recours à un ensemble wc particulier. Les broyeurs wc Anconetti constituent la solution à l’ensemble de vos problèmes insolubles. Un élément est rajouté au sein de la cuvette de manière intégrée ou bien en dehors de votre cuvette des toilettes. Il joue le rôle d’un “découpeur” au moment de la mise en action de vos toilettes suspendues ou du wc à poser.

Cela permet à l’ensemble des matières présentes dans votre cuvette wc d’être évacué de manière relativement facile sans l’intervention d’un professionnel. Le wc broyeur n’est pas fondamentalement différent d’un wc avec lave-mains ou wc d’angle dans son fonctionnement à la différence que le premier permet de réussir l’évacuation à coup sûr.

Avantages

Fini de jouer ! 

Pour fonctionner, votre produit Anconetti doit être relié en permanence à une prise électrique qui peut se trouver à côté du porte-serviettes ou de l’armoire de toilette. Le bâti support de votre cuvette suspendue avec broyeur intégré ne va pas vous faire réaliser une surconsommation d’énergie bien au contraire.

Il est possible de mettre en place une économie d’eau grâce au déploiement d’un mécanisme wc adapté. Installer un pack wc avec broyeur nécessite d’être conscient de son principal défaut à savoir un niveau sonore relativement élevé lors de son utilisation. Certains modèles Anconetti sont disponibles avec un silencieux pour vous permettre d’installer un wc suspendu en toute tranquillité en ajoutant un ou plusieurs accessoires wc pour faciliter le vidage.

De taille relativement réduite, le broyeur vous assure de réaliser un gain de place si vous faites le choix d’une installation à encastrer ou intégrer à la cuvette. Parfait pour les petits espaces, il est possible de positionner à ses côtés votre distributeur de savon, porte papier toilette près du bâti support wc. Installer un wc et y ajouter un broyeur ou l’acheter directement avec une fixation au sol ne présente aucune différence.

Tous les modèles de la gamme, comme un wc noir avec abattant wc et cuvette wc suspendue en céramique blanche, présentent un revêtement anticalcaire et antibactérien tout en disposant d’un mécanisme par robinet flotteur au sein du réservoir wc d’excellente qualité.Après avoir investi dans votre wc design avec une solution de broyeur, il est possible d’adapter votre abattant wc en bois à vos goûts et couleurs par rapport à votre meuble lave-mains mais également le papier toilette, pourquoi pas !